Comme le temps passe, une vieille pierre tombale peut-être besoin d`être nettoyé et repeint afin lettres restent visibles et la pierre apparaît soignée et nette contre l`herbe. pierres commémoratives sont souvent périodiquement restaurés et peints par le fabricant, et quelques pierres tombales sont livrés avec une finition de peinture pour aider à préserver la pierre plus. Cependant, vous pouvez peindre et restaurer la pierre tombale vous-même, si vous prenez votre temps et faites-le soigneusement. Certaines personnes décident de peindre toute la pierre de granit avec une finition de granit, puis refaire les lettres avec de la peinture à l`huile. D`autres préfèrent tout simplement pour nettoyer la pierre tombale et retracer le lettrage dans la peinture à l`huile.
Choses que vous devez
- peinture Granite
- Des feuilles de plastique
- Vaporisateur
- Eau
- Éponge
- Seau
- savon à vaisselle
- Masking tape
- 1 brosse dure
- peinture 1 taille moyenne brosse
- ½ - peinture pouces brosse
- bâtons de peinture
Contactez l`administration du cimetière ou la Commission nationale Cimetière Preservation dans votre région et demander la permission de nettoyer, de la peinture et de restaurer la pierre tombale.
Choisissez une peinture émail granite à base d`huile qui correspond aux couleurs de pierre actuelles. La plupart des pierres tombales sont faits de granit noir et blanc, mais d`autres ont une couleur brunâtre. Assurez-vous d`utiliser une peinture de finition granite en pierre. Ce type de peinture est faite pour protéger les matériaux poreux contre les intempéries.
feuilles de plastique Spread autour de la pierre tombale de sorte de peinture et les débris ne seront pas éclabousser sur l`herbe ou de la base de béton.
Pulvériser de l`eau sur la surface et utiliser une éponge ou un chiffon humide pour enlever la saleté et les débris de la pierre tombale. Ajouter quelques gouttes de savon à vaisselle dans un seau rempli d`eau tiède. Essuyez la pierre tombale avec le chiffon, essorez-le et les tremper dans de l`eau savonneuse à nouveau. Continuer d`essuyage jusqu`à ce que la boue a été enlevée. Remplissez le seau avec de l`eau chaude propre et rincer l`eau savonneuse. Gommage séché peinture écaillée avec une brosse en nylon à poils durs. Évitez d`utiliser des brosses métalliques que ces causes rayures qui permettent de lichens, un type de champignon qui peut se développer sur la pierre.
Appliquer du ruban adhésif sur le lettrage pour le protéger d`être peint de la couleur de granit.
Agiter et mélanger la peinture de granit soigneusement. Remuez avec un bâton de peinture et d`être sûr de remuer les côtés et le fond de sorte que vous obtenez une couleur uniforme tout au long. Ajouter cristaux sparkle, que vous pouvez acheter séparément, si vous voulez une finition brillant. Suivez les instructions sur l`emballage pour mélanger les cristaux dans la peinture.
Tremper un pinceau de taille moyenne dans la peinture, mouillant la pointe seulement, et de la peinture en traits verticaux lisses du bas vers le haut. Laissez la peinture sécher pendant la nuit. Appliquer une deuxième couche si nécessaire et laisser sécher. Retirer le ruban de masquage du lettrage. Appliquer du ruban sur les bords extérieurs du lettrage pour ne pas éclabousser ou la peinture de la peinture de granit frais.
Agiter et remuer l`or, le bronze ou la même peinture de couleur que le lettrage en cours. Trempez un ½ - pointe du pinceau de pouce dans la peinture et lentement retracent le lettrage sur la pierre tombale.