Un ami ou un proche est décédé, et vous êtes à la recherche des bons mots qui capteront votre perte et la dévotion. Ou peut-être vous cherchez à rendre hommage à un événement historique. De toute façon, le libellé d`une plaque d`hommage doit contenir le nom et la date et soit une brève description de l`événement ou de la vie de la personne. Vous pouvez également choisir un dicton, une phrase, ou une citation qui capture le mieux l`objet de l`heure et le lieu de rendre hommage.
Commencez avec le nom et la date. Si vous êtes commémoration d`un événement, vous pouvez inclure "Sur ce site" avec une brève description du bâtiment d`origine ou d`un site où l`événement a eu lieu.
Couvrir les bases. Si l`hommage est pour une personne, inclure leur nom et leur date de naissance et la mort. Inclure leurs contributions les plus importantes à la population locale, la culture ou leur rôle dans un événement historique.
Inclure une phrase qui capte mieux soit le temps ou la personne que vous êtes commémoration. Si vous êtes incertain sur ce qu`il faut inclure, faites une recherche par le biais d`une base de données de citations ou en regardant à travers les citations de Bartlet. Focus sur leur principale caractéristique: si elle était la bravoure ou de courage, puis regarder des citations qui mettent l`accent sur ces qualités.
Lisez à propos des marqueurs historiques et les cours en ligne ou dans votre bibliothèque locale. En lisant des mémoires et des hommages, vous pouvez établir une idée de ce que vous écrivez et découvrir les mots qui portent le plus d`impact.
Rappelez-vous que quand il vient à une plaque d`hommage, la brièveté est la clé. Une fois que vous avez fini d`écrire, laisser le texte soit pendant un certain temps, puis revenir et ré-examiner. Vous trouverez peut-être vous pouvez couper quelques mots ici et là et économiser sur le coût de l`inscription.