Les matériaux utilisés pour des huttes de zulu

<article data-type="article">
Une cabane Zulu fait de boue et de graminées.

Les Zoulous tracent leur histoire remonte au chef Shaka Zulu, qui a dirigé la nation sur une série de guerres qui ont conduit à la propagation de la Zulu à travers l`Afrique au 19ème siècle. Les Zoulous construisent des huttes traditionnelles appelées iQukwane à partir de matériaux collectés localement, comme les herbes, les roseaux et les arbres.

Herbe, plants et Bark

  • Les matériaux traditionnels utilisés par les Zoulous pour construire une cabane comprennent des herbes, telles que Hyparrhania hirta et noir clayonnage gaules Acacia mearnsii pour une utilisation comme les murs de la cabane. Les matériaux utilisés pour la construction d`un iQukwane traditionnel sont attachés ensemble en utilisant des bandes de l`écorce de Natal Fig Ficus. Chaque cabane Zulu est renforcée et maintenue en place par un pôle central construit à partir d`un tronc d`arbre Rocher Alder placé dans le centre de la hutte. Le plancher de la cabane est traditionnellement fabriqué à partir d`un mélange de bouse de vache, du bétail traditionnellement élevés par les Zoulous et les termitières. Le terrain autour de chaque iQukwane est marquée par la mise en place d`une haie indigène appelée Aloe Arborescens.

Collecte, construction, déchaumer




  • La construction d`une cabane Zulu est traditionnellement rempli par les hommes et les femmes au sein de la nation, avec les hommes et les femmes collecte des matériaux de construction qui terminent la construction de chaque hutte. Les membres masculins de la Zulu recueillent des matériaux de construction et de jeter les matériaux de mur dans un cercle utilisé pour la construction de la hutte en forme de ruche. La femelle Zulu ensuite construire les murs de la cabane et de produire des matériaux de chaume attachés ensemble en utilisant des bandes d`écorce Natal figure pour terminer le toit. Chaque cabane est construite avec une petite porte qui oblige quiconque entrant à se baisser - ce qui est une forme efficace de défense contre les intrus.

Dung et Ant-Hills

  • bouse de vache et de termites monticules frais sont combinés pour produire un plancher solide pour la cabane et de construire un foyer dans le centre de l`édifice à proximité du poteau de support central. fumier et termites monticules mixtes sèchent rock-Hard- puis le plancher et le foyer sont polies à l`aide d`une pierre pour produire une surface très réfléchissante, lisse. Les matériaux utilisés dans la construction de la cabane se combinent pour produire un bâtiment frais en été et une cabane au chaud en hiver.

intérieur Hearth

  • Le foyer construit dans le centre de la cabane est utilisée pour produire de la chaleur et de l`énergie pour le chauffage et la cuisson des aliments dans le bâtiment. La fumée provenant de la combustion du carburant échappe par la porte basse et à travers les espaces naturels dans le toit de chaume de la hutte. Les actes de fumée comme un fumigator constant pour éliminer tous les problèmes avec les insectes entrant et nichent dans les matériaux de construction naturels du iQukwane.

AUTRES

Comment faire une cabane фото

Comment faire une cabane

Une cabane est une petite structure assemblée à partir de matériaux naturels. Sticks, des branches, des vignes, et…

Couleurs de la tribu zulu фото

Couleurs de la tribu zulu

Les Zoulous sont une tribu dans la province du Natal en Afrique du Sud. Ils ont une population d`environ trois…

Différents types de cabanes фото

Différents types de cabanes

Huts sont des logements qui peuvent être facilement construits en brut, des matériaux naturels et utilisés comme…

» » » » Les matériaux utilisés pour des huttes de zulu