Plantes et fleurs dans les philippines

<

Contenu

article data-type="article">
Le sampaguita est la fleur nationale des Philippines.

Les Philippines appuient une abondance de plantes et fleurs tropicales. Les plantes et les fleurs des Philippines ont été utilisés dans les parfums, les thés et les remèdes à base de plantes du monde entier. Ils varient en taille, la couleur et le parfum et peuvent souvent être vus dans les rues, vendus sous forme guirlande.

Sampaguita

  • Le sampaguita, la fleur nationale des Philippines, est une fleur tropicale de la famille des plantes Jasmine. Il est devenu la fleur officielle des Philippines en 1934, selon Constancio C. de Guzman. Selon l`expert Fleur, le sampaguita est un symbole de la fidélité, la pureté, le dévouement et la force. Le nom sampaguita est un terme espagnol à partir des mots philippins "sumpa kita" qui signifie "je vous le promets."




    Les fleurs sont blanches avec un parfum frais que l`on voit tout à travers les Philippines enfilées en guirlandes. Selon de Guzman, ils sont utilisés comme ornements religieux dans les maisons et les églises et comme ornements décoratifs sur des occasions spéciales.

Ylang Ylang

  • Dans Filipino, ylang-ylang signifie «fleur de toutes les fleurs», selon Top Tropicals. Ylang-ylang est surnommé par Top Tropicals comme la "Reine du Monde des Parfums" en raison de son rôle dans la création du parfum le plus célèbre dans le monde, Chanel n ° 5, qui comprend également la rose et le jasmin. fleurs d`Ylang-ylang sont lacées ensemble en guirlandes et vendus dans les rues aux Philippines.

    Selon Top Tropicals, il est vaste folklore attaché à l`ylang-ylang. Les fleurs sont souvent utilisés pour chasser les mauvais esprits. Le nom lui-même est d`une légende d`une fille nommée Ilang, qui a été promis à ses parents par les dieux que si elle n`a jamais touché un homme. Un jour, comme Ilang était dans le jardin, un jeune homme qui était tombé amoureux d`elle est apparue et a touché sa main. Il a crié "Ilang! Ilang!" que la jeune fille a disparu et transformé en un petit arbre en fleurs.

Immortelle

  • Selon Sheena Thornbird, la fleur éternelle est la célèbre fleur de Baguio City, Philippines. Aussi connu comme «marguerite papier» ou «fleur de paille," guirlandes de la fleur éternelle est vu à travers la ville de Baguio et aux Philippines. Il est souvent utilisé pour la décoration des autels. Selon Les fleurs, la qualité éternelle de la fleur est due à sa "texture chaffy sec."

AUTRES

Comment identifier camomile фото

Comment identifier camomile

Camomille a une longue histoire comme une herbe apaisante avec des propriétés inhérentes pour apaiser une variété…

Types de fleurs allemand фото

Types de fleurs allemand

Allemagne, situé en Europe du Nord, a un climat doux et un terrain avec les forêts et les zones côtières. Plus de…

Corsage de fleurs en commun фото

Corsage de fleurs en commun

Un corsage est un groupe de fleurs souvent portés sur le poignet fleur ou petite, mais ils peuvent aussi être…

» » » » Plantes et fleurs dans les philippines