Cultiver un jardin est un passe-temps enrichissant, à condition que vous ne tuez pas vos fleurs avant qu`ils obtiennent une chance de fleurir. Il est facile de faire des erreurs quand vous plantez des fleurs, surtout si elle est votre première fois essayer. Ne laissez pas cela vous empêcher de donner votre meilleur coup. Réussir la plantation d`une fleur est tout simplement une question de savoir ce que vos besoins de fleurs et de la façon de fournir. Lorsque vous employez une certaine préparation, votre fleur peut profiter d`une vie longue et pleine.
Choses que vous devez
- fleur en pot
- Bêche
- Paillis
Déterminez où vous voulez planter votre fleur. L`emplacement peut vous aider à décider du type de fleurs que vous devriez acheter. Par exemple, certaines fleurs réussissent mieux à l`ombre et peuvent être plantés sous un arbre. D`autres ont besoin de plus la lumière du soleil.
Choisissez une fleur selon l`endroit où vous plantez et vos besoins. Si vous avez choisi une zone ombragée, par exemple, vous pouvez essayer de planter des bégonias. Non seulement ils se développent dans un tel environnement, mais ils sont aussi annuelles, ce qui signifie qu`ils meurent après un an.
Creusez un petit trou pour votre fleur à l`aide d`une bêche. Il devrait être aussi profond que le conteneur votre fleur est.
Tirez sur la plante de son contenant, en gardant la motte intacte. Ceci est la touffe de terre ta fleur est plantée dans, et il contient les racines de votre fleur.
Pincez les fleurs elles-mêmes à la tige. Bien que cela semble contre-productif, il aide votre plante à développer de bonnes racines. La fleur se développera plus tard. Pincez la tige entre le pouce et l`index, coupant au large de la fleur.
Placez la motte dans le trou que vous avez creusé et remplir le trou en arrière avec le sol.
Couche 1 à 3 pouces de paillis sur le sol autour de votre fleur. Paillage empêche les mauvaises herbes de vos besoins de fleurs de plus en plus et se verrouille dans l`humidité.