Types de fleurs allemand

<

Contenu

article data-type="article">
Camomille est une fleur cultivée en Allemagne.

Allemagne, situé en Europe du Nord, a un climat doux et un terrain avec les forêts et les zones côtières. Plus de 80% du pays est couvert soit par des cultures, des forêts ou des pâturages. Les habitudes favorables à la terre du pays permettent pour elle de profiter de ses nombreuses flores, dont les espèces se trouvent en abondance.

Camomille allemande

  • camomille allemande (M. chamomilla), également appelé "camomille bleue," est une fleur qui ressemble à une petite marguerite blanche. Les fleurs commencent à fleurir au début de l`été et produisent un parfum puissant, aromatique. Camomille est souvent utilisé en médecine pour aider à soulager les maux d`estomac ou l`insomnie. Il est également connu comme un thé quand un 1/2-once de fleurs fraîches est ajouté à un litre d`eau bouillante et trempée pendant 15 minutes.

Bleuet




  • Bleuet (Centaurea cyanus) est également connu comme "le bouton de baccalauréat", "bluebottle", "boutonniere fleur" ou "hurtsickle." Cette fleur bleu lumineux vie dans les sols acides, sableux, peuvent atteindre jusqu`à 35 pouces de hauteur, et était autrefois considéré comme une mauvaise herbe. La centaurée est une fleur nationale allemande non officielle et fait partie de plusieurs événements historiques européens. Cornflowers qui vivent à l`état sauvage sont une plante protégée.

Broche

  • fleurs de broche (Euonymus europaeus) poussent sur des arbustes et fuchsia clair, rouge ou violet en couleur. Les fleurs sont hermaphrodites (insectes pollinisées) et la floraison à la fin du printemps. fleurs de broche commencent petit et jaune ou vert en couleur. Il faut attendre la saison d`automne que les fleurs ont une teinte rouge ou pourpre et révèlent les graines d`orange. Le fruit produit sur la plante broche est toxique, mais est souvent utilisé comme plante ornementale dans les parcs et jardins.

Edelweiss

  • Edelweiss (Leontopodium alpinum) est une fleur alpine populaire liée à la famille du tournesol, qui pousse dans les montagnes de l`Allemagne. En allemand, edelweiss signifie «blanc noble» - sa couleur blanche est un symbole de pureté. Edelweiss fleurit généralement pendant les mois d`été et préfère pousser sur le froid, terrain rocheux qui est riche en calcaire. Edelweiss est facile à cultiver à partir de graines et se trouve souvent dans les jardins à travers le pays. Médicalement, edelweiss a été utilisé pour aider les douleurs à l`estomac et traiter les maladies respiratoires.

AUTRES

Comment identifier camomile фото

Comment identifier camomile

Camomille a une longue histoire comme une herbe apaisante avec des propriétés inhérentes pour apaiser une variété…

Fleurs originaire de grèce фото

Fleurs originaire de grèce

Le type et la variation des fleurs qui poussent et se développent en Grèce est extraordinaire, avec un grand nombre…

Fleurs indigènes vietnam фото

Fleurs indigènes vietnam

Vietnam est connu pour la production de nombreux, des fleurs aux couleurs vives. Son climat est principalement…

Types de fleurs violettes фото

Types de fleurs violettes

fleurs violentes se développent dans les tons de pourpre de doux et modérées à intenses. Ces fleurs sont de…