Traditions et coutumes familiales hispaniques

<

Contenu

article data-type="article">
personnes d`origine hispanique sont parmi les plus grands groupes minoritaires dans les États-Unis

Hispaniques ont connu un taux de croissance stable dans le nouveau millénaire et comprennent 16,9 pour cent de la population américaine, selon un rapport du Bureau de recensement des Etats-Unis 2012. Avec une telle représentation, les traditions et la culture hispaniques ont imprégné les médias et les événements traditionnels, la création d`une plus grande familiarité avec le plus grand groupe minoritaire.

L`importance de la famille

  • Pour une famille hispanique traditionnelle, l`unité familiale se prolonge au-delà des parents et des enfants, et comprend la totalité de la famille élargie. Une réunion de famille peut comprendre des cousins, tantes, oncles et grands-parents. Il est pas rare que les membres de la famille de voyager à partager des événements importants ensemble, comme premières communions, les mariages et les anniversaires. Tandis que les hommes portent généralement le poids d`être gagnants de pain, les femmes se soucient de la maison et à l`arrière les enfants. Chaque fois que possible, les Hispaniques détiennent à la tradition des soins aux personnes âgées dans leur maison et dans le respect de leur position dans la communauté locale.

Fêtes et Vacances




  • Hispaniques se joignent à la célébration de fêtes américaines traditionnelles telles que Pâques, Noël et Jour de l`An, en plus de célébrer les fêtes de leur pays d`origine. Chaque pays d`Amérique latine reconnaît sa propre fête de l`indépendance ainsi que des vacances catholiques comme Jour de l`Ascension ou de jours en l`honneur des saints patrons. Les familles se rassemblent pour rendre les aliments spéciaux (comme les tamales en provenance du Mexique ou du Nicaragua gallo pinto), jouer de la musique traditionnelle et de participer à des danses folkloriques nationales telles que le Cueca du Chili.

Croyances religieuses

  • La religion joue un rôle important dans la vie d`une personne hispanique traditionnelle. La majorité des Hispaniques revendiquent une connexion avec l`Église catholique, avec les protestants venant en deuxième position. Conseils d`anciennes religions indigènes sont également encore visibles dans certaines cérémonies religieuses. Il est fréquent de rencontrer des bougies à côté des images de saints dans les maisons des Hispaniques - autels maison pour faciliter l`aide pendant les périodes difficiles. La foi et une connexion à l`offre de l`église de l`espoir à la communauté hispanique.

Deux Surnames

  • Quelque chose qui peut vraiment se débarrasser des administrateurs scolaires et les cabinets médicaux est aussi bien le fait que la majorité des Hispaniques utilisent deux noms de famille. Ayant noms doubles représente les parents d`une personne - le premier nom est le nom de famille du père et le second est le nom de jeune fille de la mère. Quand une femme se marie, elle tombe généralement le nom de jeune fille de sa mère et ajoute le nom de son nouveau mari, en gardant le nom de son père en tant que le premier nom de famille. Césure les deux noms de famille ne sont pas un tradition- Hispanique cependant, les Américains ajoute le trait d`union pour permettre aux deux derniers noms à être entrées dans les bases de données de logiciels.

AUTRES

Devoirs d`une tante фото

Devoirs d`une tante

Une tante est le frère femelle d`une mère ou un père, mais sachant ce qu`une tante est et ce que ses…

Rituels quinceanera фото

Rituels quinceanera

Un quinceanera est un événement important dans la vie d`une fille Latina. Il est une célébration de son 15e…

Cadeaux baptême hispaniques фото

Cadeaux baptême hispaniques

Le baptême est un événement spécial pour tous les catholiques. Il est le moment où une famille catholique consacre…

Top coiffures hisoire hommes фото

Top coiffures hisoire hommes

Chaque ethnie a son propre type de cheveux. Cela signifie que certaines techniques de coiffage fonctionnent mieux que…

» » » » Traditions et coutumes familiales hispaniques