Les inconvénients de la vie dans la forêt tropicale

<

Contenu

article data-type="article">
Les forêts tropicales ne sont pas des endroits idéaux pour vivre.

Les forêts tropicales humides se trouvent le long de l`équateur, ainsi que juste au sud et au nord de celui-ci. Amérique Centrale et du Sud, en Afrique et en Asie ont toutes les forêts tropicales. Population dans et autour des forêts tropicales est faible. Parce qu`il ya tellement de nombreux inconvénients et ainsi de quelques points positifs de la vie dans la forêt tropicale, la zone est peu peuplée. Une partie des forêts tropicales sont également protégés, il est donc pas possible légalement d`y vivre.

Météo

  • Le temps dans la forêt tropicale est toujours chaud et humide. Il est également pas rare de voir la pluie tous les jours ou au moins la plupart du temps. Il peut pleuvoir plus de 100 pouces par an. Parce que la forêt est si humide, la production de vapeur à partir du sol est pas rare, surtout les jours où il ne pleut pas. La zone est toujours humide, toujours humide. Les températures peuvent facilement atteindre le milieu des années 90 (Fahrenheit), mais à cause de l`humidité, il se sent beaucoup plus élevé. Cela rendrait la vie y est très mal à l`aise. Donc, beaucoup de pluie rend également difficile de faire pousser la plupart des cultures, comme ils le feraient pourrir.

Maladies tropicales




  • Les maladies tropicales prospèrent dans la zone de forêt tropicale en raison du climat chaud et humide. Beaucoup sont difficiles à traiter et beaucoup sont mortels si pas pris tôt. Le paludisme, une maladie commune trouvée dans les forêts tropicales, peut être traitée, mais il n`y a pas de vaccin pour la prévention. D`autres maladies tropicales courantes comprennent la dengue, la maladie de Chagas, la schistosomiase, la leishmaniose et la trypanosomiase africaine. Certains d`entre eux sont des maladies bactériennes, dont certains sont des parasites. Si vous viviez dans la forêt tropicale, vos chances de contracter une maladie tropicale à un moment donné sont élevés.

La pauvreté

  • Les zones peuplées entourant les forêts tropicales ont tendance à être pauvres. Selon l`Université du Connecticut, les personnes les plus pauvres au Brésil vivent dans la région de la forêt tropicale. Les zones entourant les forêts tropicales sont également la plupart du temps local. Cela signifie quelques hôpitaux, écoles et autres commodités de la vie moderne. Lorsque ceux-ci sont disponibles, ils sont généralement de moindre qualité que ceux que vous trouverez dans les zones plus urbaines.

Isolement

  • Les zones près des forêts tropicales sont peu peuplées ou Rural- si vous avez besoin ou que vous voulez quelque chose de la ville, vous aurez à voyager pour l`obtenir. Distances pourraient être long et vous pourriez manquer le confort de base, comme l`électricité, la connexion Internet ou de l`eau potable.

AUTRES

» » » » Les inconvénients de la vie dans la forêt tropicale