Techniques de combat apache

<article data-type="article">
peinture Apache sur le mur de la grotte.

guerriers apaches étaient parmi les guerriers les plus redoutables du sud-ouest américain au cours de l`expansion des années 1800 aux États-Unis. Le lieutenant-colonel George Crook, chargé de traquer la dernière résistance Apache durant les années 1880, appelé leurs guerriers, "les tigres de l`espèce humaine." combats Apache a prouvé son efficacité en raison d`une culture construite sur les techniques de survie, les raids tactiques et le leadership, les traits qui se sont avérés précieux contre des bandes rivales Apache ainsi que les puissants ennemis qui empiètent de l`est et au sud de leurs terres.

Acclimatés pour la résistance

  • Pour les nations Apache habitant "Apacheria" - Terres ancestrales, y compris l`actuel Nouveau-Mexique et l`Arizona - les compétences de survie nécessaires pour survivre à une telle terrain difficile aussi servi efficace des connaissances pour les combats et les raids. Comme les chasseurs et les cueilleurs qui ont voyagé le désert cloques entre les sources d`eau, Apache utilise des caches de nourriture sèche pour stocker les fournitures le long de leurs itinéraires. Ces caches ont fourni des ressources utiles de se reposer sur pendant les périodes de rareté du fourrage et également dans le cas où l`Apache n`a jamais été pris en embuscade par des ennemis et dispersés. guerriers Apache ont été connus pour utiliser le paysage à leur avantage, régulièrement en utilisant des chaînes de montagnes pour belvédères longue distance, ainsi que la mise en camps facilement défendables sur un terrain élevé avec de bons points de vue et des lignes de fuite.

Guerriers Forger, Leaders de formation




  • La survie, la chasse et la guerre étaient principes clés de la culture du guerrier Apache, et tous une formation approfondie de l`endurance nécessaire. Les jeunes garçons se plonge dans les ruisseaux de montagne glaciales et sprinté collines avec une gorgée d`eau, ils ne pouvaient pas avaler afin de construire l`endurance, contrôle de la respiration et de la volonté. La formation des jeunes a pris fin une fois les garçons adolescents avait terminé quatre raids réussis. rôles de leadership parmi les Apache ont été établies par le mérite et la capacité de combattre sans encourir des pertes inutiles. combats Apache nécessaire ténacité et de patience, et beaucoup de ceux qui se leva pour conduire les hommes ont fait confiance à suivre les instructions qui ne mettent pas leurs bandes en danger inutile.

tactiques spécialisées

  • Tous les aspects de la vie Apache a pris en considération la guerre, et les éléments salariés de furtivité et de subterfuge. Lors du retour d`un raid ou de conduire le bétail capturé, l`Apache utilisé par anticipation, des patrouilles arrière et de flanc, chaque position avec des responsabilités différentes. Si le groupe avait besoin de changer les directions, les outriders changé de rôle de façon fluide au lieu de roue l`ensemble de la garde autour de la partie centrale. Apache étendent leurs camps » "wickiups" - Abris temporaires construits de roseaux ou de l`herbe - donc les ennemis ne pouvaient pas dépasser une position rapidement et les femmes et les enfants auraient une chance d`échapper en cas d`attaque. Ils ont également utilisé des camps de leurres pour tromper les ennemis et mettre en place des embuscades de leur propre.

Guérilla

  • Apache utilise des tactiques de guérilla face aux États-Unis et des politiques expansionnistes du Mexique dans les années 1800. Guerrilla - un sens espagnol terme "petite guerre"- Se réfère généralement à des forces plus petites, moins organisés à des ennemis harry avec un plus grand nombre. Tactiques comprennent hit-and-run raids, embuscades et d`éviter les confrontations majeures. guerriers Apache se sont battus pour subir des pertes minimales tout en infligeant un maximum de dégâts à leurs ennemis. Leurs forces généralement ne dépassent pas 3.000 hommes dans un conflit donné, et la dernière résistance Apache dirigée par Geronimo avant sa remise en 1886 impliqués moins de 50 guerriers.

AUTRES