La marque C`est une marque requis que 70 pour cent des produits considérés pour l`importation européenne doit avoir. Cette marque est le symbole d`une norme que l`ensemble de l`Union européenne (UE) qui garantit la sécurité de tous les produits qui contiennent cette étiquette. La marque est communément désignée sous le nom de "Passeport Commerce Pour l`Europe," et si votre produit (s) a cette marque, il peut être échangé aux 28 pays qui composent l`Union européenne et l`Association européenne de libre-échange (AELE).
Choses que vous devez
- mandataire européen
Embaucher un représentant autorisé européen. Toute personne souhaitant obtenir un marquage pour un produit CE doit avoir un représentant autorisé européen. Cette personne doit être autorisée par l`Union européenne et ne peut pas être un fabricant de dispositifs médicaux, selon les directives de certification qui ont été établies par l`UE. Les fonctions de ce représentant doivent être clairement définis dans un contrat qui est établi entre le fabricant et le représentant avant toute action soit prise. Le fabricant est seul responsable des actions du représentant qui est engagé afin limites et tâches contours devraient être établis dès le début.
Exécuter des tests sur le produit et évaluer les produits de maquillage. Le représentant autorisé devra exécuter une série de tests sur le produit qui varient selon le produit qui est en cours d`évaluation. Les tests qui sont exécutés permettront d`assurer de multiples secteurs de la sécurité. Par exemple, si le produit est un jouet, il sera testé pour les produits chimiques toxiques ou des morceaux facilement ingérés. Le représentant autorisé ne peut pas apporter des modifications au produit.
les lignes directrices et les attentes des tests de produit peuvent être obtenues auprès du département d`Etat dans l`Etat de l`UE que vous souhaitez recevoir la certification de.
Appliquer pour la certification de votre état de choix UE. Après avoir reçu la certification d`un Etat de l`UE, vous pouvez distribuer votre produit à tout pays qui est dans l`UE ou de l`AELE.
Même si vous avez une variété de distributeurs ou d`une variété de produits, vous avez seulement besoin d`un représentant autorisé. Ce représentant peut approuver plusieurs produits.