Comment devenir toshiba certifié

Toshiba-autorisé des techniciens des fournisseurs de services doivent maintenir un haut niveau d`expertise à la fois la certification de la formation et de tiers interne.

Toshiba est le neuvième plus grand fabricant mondial d`équipements électriques et électroniques, qui emploie environ 161.000 travailleurs dans le monde. L`entreprise produit une vaste gamme de produits, y compris l`électronique grand public et les composants électroniques, les systèmes médicaux, les systèmes de home cinéma numérique et de l`équipement industriel, de compensation des ventes annuelles de plus de 53 milliards $. Les détaillants profitent de la reconnaissance du nom en participant au programme de service autorisé de Toshiba. Affaires cherchant à devenir un Toshiba autorisé fournisseur de services doivent répondre à certaines exigences fixées par Toshiba, y compris les personnes possédant une certification + et de gagner la certification Toshiba dans les 90 jours suivant l`approbation.

  • Possèdent A + certification de CompTIA. Passing scores sur deux examens sont nécessaires pour obtenir la certification A +. CompTIA administre les examens et propose également du matériel de formation pour aider les candidats à se préparer. Autres cours et du matériel de préparation sont disponibles en ligne.




  • Postuler pour devenir un fournisseur de technologie. Les candidats doivent payer une seule fois 750 $ frais de demande, établir une ligne de crédit avec Toshiba, signer un accord de fournisseur de services autorisé et passer une inspection. Après l`application, tous les techniciens sont tenus de suivre la formation et la certification de Toshiba.

  • Créer un compte par le biais des services de concessionnaire Université Toshiba. Reportez-vous à votre matériel de bienvenue pour de plus amples informations sur la création et l`accès à votre compte revendeur. Le site Web des services de courtage permet aux concessionnaires de créer une liste d`employés, les exigences vue de la certification et des cours et suivre l`histoire de la formation de leurs employés.

  • Assurez-vous que chaque employé chez votre concessionnaire remplit toute la formation nécessaire dans les 90 jours suivant l`approbation. Donnez votre avis sur le site Web des services de concessionnaire pour vérifier les informations mises à jour ou des modifications aux exigences de certification. Gardez tous les employés mis à jour sur la formation Toshiba mandaté.

AUTRES