Demande de positions de l`État est un processus complexe, nécessitant souvent de longs examens et de multiples interviews juste pour être pris en considération pour la position souhaitée. Malgré les obstacles qui doivent être surmontés pour obtenir un emploi de l`État, ces emplois sont encore très prisés, comme la plupart des emplois de l`État paient assez bien et offrent de grands avantages et temps de vacances. Adhérant aux directives d`application d`une manière rigoureuse et en temps opportun, et avec un degré d`auto-assurance sympathique, augmentera considérablement vos chances d`obtenir un emploi de l`État.
Choses que vous devez
- matériaux de préparation aux examens d`État approuvé
Étudier le site Web de l`organisme ou service auquel vous voulez appliquer. Plus précisément, recueillir de l`information qui vous permettra d`identifier les principaux membres de l`organisme ou de l`organisation, les exigences spécifiques et des tests pour les postes que vous souhaitez appliquer pour, et les communiqués de presse des récents événements impliquant l`organisme ou un ministère. Ces informations détaillées vous donnera un avantage impressionnant sur les autres candidats dans votre lettre de motivation et entretien potentiel.
Etude pour tous les tests administrés par l`État, vous pouvez être amené à prendre et à faire une note de l`endroit où et quand ces tests seront donnés. Tests pour les postes gouvernementaux, tels que les examens des travailleurs postaux, sont souvent donnés quelques fois par an. Obtenir les documents de recherche et des guides d`étude recommandés par l`agence d`Etat que vous souhaitez chercher un emploi à partir, étudier régulièrement et vous tester périodiquement.
Décrivez votre expérience de travail sur votre CV et lettre de motivation dans la terminologie succincte qui correspond étroitement à ce qui est utilisé dans l`offre d`emploi de l`État. Le personnel des ressources humaines seront à la recherche afin de déterminer rapidement si votre niveau d`études et d`expérience de travail respectent les exigences minimales pour une position donnée. Une option consiste à écrire une lettre de motivation de deux colonnes avec les exigences de l`emploi sur le côté gauche et votre expérience de correspondance figurant sur la droite.
Assister à toutes les entrevues préliminaires groupe / panel qui peuvent être nécessaires avant un entretien individuel. Pas tous les Etats organisent ces entretiens, parfois appelés interviews du panneau d`évaluation des qualifications (PAQ). Prenez part à tous ces non seulement pour prouver votre dévouement à ceux qui sont en mesure de vous embaucher, mais aussi de prendre note de ce genre de questions vous sera très probablement être invité à un entretien individuel.
Suivez un entretien individuel avec un appel téléphonique au gestionnaire d`embauche. Attendez jusqu`à ce que au moins quelques jours se sont écoulés depuis votre entrevue, de préférence une semaine. Poser des questions sur le statut de votre application dans un ton poli mais confiant plutôt que d`attendre une réponse montrera la détermination et une éthique de travail proactif.