Alors que les curriculum vitae sont souvent considérées comme la viande et les pommes de terre du processus de demande, la lettre d`accompagnement soit cn tout aussi important. Le CV est utilisé pour détailler votre expérience, mais la lettre d`accompagnement peut faire tout autant en vous, votre carrière et vos qualifications présenter à l`employeur éventuel. Sur une demande pour un emploi fédéral, il y a un certain nombre de directives à suivre lors de la composition de la lettre d`accompagnement que vous joindre à votre CV.
Composez votre premier paragraphe comme une introduction à votre lettre. Cela devrait indiquer votre raison d`écrire la lettre, et quelle position vous postulez. Soyez aussi précis à ce sujet que possible, et être sûr de montrer votre connaissance de la position et de l`organisation.
Détail de votre expérience de travail pertinente, au deuxième alinéa. Cela devrait inclure tous les emplois fédéraux passés, et devrait expliquer pourquoi ces emplois ont mieux vous positionner pour le poste que vous postulez. Assurez-vous que vous lisez attentivement la description du poste. Beaucoup d`emplois fédéraux ont des descriptions très détaillées, et vous devriez être en mesure d`aborder les aspects les plus importants de l`emploi.
Résumer pourquoi vous seriez un atout pour leur société, et les détails de votre disponibilité à être contacté. Merci à eux pour leur temps, et de l`état que vous avez hâte de les entendre.
Utilisez une police simple et propre, et assurez-vous que votre lettre de motivation est soignée. Il doit correspondre à votre CV fédéral dans le contenu et le style.