De nombreux postes professionnels sont disponibles si vous souhaitez travailler dans l`industrie pétrolière. Par exemple, plusieurs opérateurs et techniciens différents sont nécessaires dans les domaines du pétrole, y compris les manutentionnaires, opérateurs de machinerie lourde, des techniciens de processus, les foreurs et les inspecteurs. Les ingénieurs et les superviseurs sont également nécessaires dans les champs pétrolifères pour vous assurer que l`opération se déroule sans heurts et aucun dépannage est nécessaire. Si vous souhaitez travailler dans l`industrie pétrolière, vous devriez commencer avec un CV de base qui détaille votre expérience et votre formation pertinente.
Tapez votre nom et les coordonnées en haut de votre CV. Indiquez votre adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail.
Créer une section sommaire professionnel pour votre champ pétrolifère CV. Cette section devrait expliquer en deux ou trois lignes combien d`années vous avez été dans l`industrie, ce que votre spécialité est et quel type d`emploi que vous recherchez. En vertu de cette description, comprend huit à 10 points de balle qui expliquent vos domaines d`expertise, ainsi que l`équipement que vous pouvez utiliser. Quelques exemples comprennent la planification de la production, le dépannage, la formation des techniciens et des bulldozers d`exploitation.
Ajouter une section à la liste de vos antécédents de travail. Inclure tous les postes que vous avez eu dans l`industrie du pétrole, ainsi que les positions que vous avez eues qui ont aidé à vous préparer à travailler dans le domaine du pétrole, tels que l`utilisation du matériel lourd sur un chantier de construction. Pour chaque position, la liste de votre titre, la société, l`emplacement et les dates d`emploi. Vous pouvez également inclure quelques points de balle dans chaque position pour expliquer vos principales fonctions et responsabilités.
Déposez vos certifications ou de formation professionnelle liée à un "Éducation et formation" section. Inclure l`emplacement du programme que vous avez terminé, ainsi que la date à laquelle vous étiez certifié ou terminé le programme de formation.