Comment calculer l`impôt majorer

Un calcul de majoration permet à un employeur de verser au salarié une quantité cible après la retenue d`impôt et autres déductions.

Souhaitez-vous payer quelqu`un un bonus sur la base de ce qu`il recevra après impôts sont déduits? Que faire si vous avez accepté de rembourser au salarié les frais de déménagement, mais ne voulait pas qu`elle le paiement des impôts sur le remboursement? Un calcul de majoration fiscale figure le montant brut qui aurait besoin d`être payé pour atteindre le montant du chèque désiré après impôts sont déduits.




  • Utilisez une opération semblable pour calculer le taux d`imposition. Pour une transaction de vente, prendre la taxe perçue et le diviser par le coût final (l`équivalent de la somme que vous souhaitez majoration). Notez ou enregistrer ce numéro à utiliser à l`étape 2. Pour une transaction de la paie, comme un bonus, de calculer le taux d`imposition pour toutes les taxes appliquées à la vérification de l`employé.

  • Soustraire le taux d`imposition, calculé à l`étape 1, à partir de 1.00. Si vous utilisez un taux contractuel, le convertir en l`équivalent décimal avant de faire ce calcul. Par exemple, 0,165 est l`équivalent décimal d`un taux d`imposition de 16,5 pour cent. Dans cet exemple, la réponse de l`étape 2 est de 0,835 ou 1,00 moins 0,165. Notez ou enregistrer ce numéro à utiliser à l`étape 3.

  • Diviser le montant que vous souhaitez majorer par la réponse de l`étape 2. Lorsque l`employé est payé ce montant et les impôts sont déduits, son chèque sera dans quelques cents du montant cible.

Conseils & Avertissements

  • Ce calcul peut être utilisée pour estimer le montant brut de la masse salariale qui donnera un montant net spécifique de - après déduction des - charges sociales. Il ne doit être utilisé à des fins d`estimation parce que le calcul réel donnera un montant du chèque qui peut être quelques cents différents du montant cible.

AUTRES

» » » » Comment calculer l`impôt majorer