Le meilleur type de chaussures de soins infirmiers

<article data-type="article">
Rechercher des chaussures de soins infirmiers qui sont faciles à nettoyer.

Si vous regardez un groupe d`infirmières pour voir quels types de chaussures qu`ils portent, vous verrez de nombreux types. Certaines infirmières aiment porter des baskets ou des coureurs, certains favorisent la chaussure plus formelle Oxford, et d`autres préfèrent porter des sabots ou glisser-ons. En règle générale, ce que vous portez sur vos pieds au travail est votre choix, à moins que votre employeur ou l`école a un code de chaussures. Avant de vous décider sur la meilleure chaussure pour vous, consultez l`ajustement, le confort, l`adhérence et la protection.

Vérifiez Règlement Code vestimentaire

  • Avant de choisir des chaussures de soins infirmiers, vérifier si votre école ou votre lieu de travail précise certaines chaussures dans son code vestimentaire. Parfois, cela dicte ce que vous pouvez ou ne pouvez pas porter. Par exemple, certains lieux de travail ne permettent pas certains types de chaussures, comme les sabots, chaussures à bout ouvert ou des sandales. D`autres peuvent vous obliger à porter une couleur spécifique, souvent blanc, et de ne pas porter des chaussures avec d`autres couleurs ou de grands logos sur eux.

Obtenez un ajustement de soutien




  • Choisissez des chaussures qui sont un bon ajustement et qui soutiennent vos pieds correctement. Si vos chaussures sont trop lâches, vos pieds vont se déplacer en eux et ils peuvent même glisser. Si elles sont trop serrés, alors vous limitez votre circulation. Le mauvais type de soutien de la voûte signifie que vos pieds sont soit flottent sur l`air ou sont poussés dans des positions non naturelles. Vos pieds vont essayer de compenser un mauvais ajustement. À tout le moins, ce sera uncomfortable- dans des cas extrêmes, des chaussures qui ne correspondent ou vous donnent un soutien adéquat pourrait souligner vos tendons et ligaments, conduisant à des problèmes avec vos pieds, les jambes et le dos.

Rechercher Confort

  • Si vous travaillez un quart de 12 heures, vos pieds vont souffrir à moins que vos chaussures sont confortables. Cela vaut dès le moment où vous commencez à travailler jusqu`à ce que vous avez terminé. Gardez à l`esprit que vos pieds gonflent au fil du temps, donc une paire de chaussures qui se sentait bien au début d`un changement besoin de se développer avec vos pieds à se sentir aussi bien vers la fin. Essayez des chaussures que vous aimez à différents moments de la journée pour voir s`il y a une différence dans le confort ou le maintien. Faites attention aussi au poids des chaussures - chaussures plus lourdes peuvent ne pas être aussi à l`aise après quelques heures sur vos pieds comme les plus légers.

Avoir une emprise

  • Les infirmières doivent souvent marcher sur des surfaces mouillées ou glissantes, si vous avez besoin de chaussures qui ne skid ou glissement. Si vous glissez et vous blesser parce que vos chaussures ont pas prise, vous pourriez vous retrouver obtenir des soins infirmiers plutôt que de lui donner. chaussures glissantes peuvent conduire à des accidents qui peuvent nuire à un patient, aussi. Recherchez antidérapante, en caoutchouc ou des semelles striées.

Protégez vos pieds

  • chaussures de soins infirmiers doivent protéger vos pieds contre les accidents. Sandales ou chaussures à bout ouvert peut être confortable à porter, mais ils laissent les parties de vos pieds exposés et vulnérables à la chute d`objets et les déversements qui peuvent impliquer des produits chimiques et des matières dangereuses. Si un patient vomit sur vos pieds, vous vous sentirez beaucoup mieux si tout ce que vous avez à essuyer sont vos chaussures.

AUTRES