Dix commandements pour les pasteurs quittant une église

<article data-type="article">
Les pasteurs qui quittent une église avec la grâce et de soins permettent à chacun de survivre à la transition.

Quand un pasteur laisse une église, que ce soit pour passer d`une église à l`autre ou à l`extérieur du ministère, suivant certaines politesses et les lignes directrices facilite la transition pour le ministre sortant et le nouveau ministre, et rend la transition plus facile pour les membres de l`église et du personnel. Le choix de les ignorer crée des problèmes pour toutes les parties concernées.

donnant avis

  • Fournir un préavis que vous quittez et définir une date de sortie. Expliquez pourquoi vous partez avec une courte explication simple qui satisfera nombreux et endiguer les ragots. Gardez votre déclaration de démission positif, peu importe la raison pour laquelle vous partez.

Exits Drame-Free

  • Sortir publiquement avec aussi peu de drame que possible. Ne cachez pas votre sortie ou laisser les gens interrogent sur vos plans de sortie. Fixer une date, emballer vos affaires personnelles et quitter gracieusement. Parler positivement l`église et les membres lors de la sortie et au-delà.

Transition de planification

  • Aider la direction de l`église et le personnel pour planifier ce qu`il faut faire lorsque vous quittez. Proposer des ressources confessionnelles pour faciliter la transition, tels que les ressources de haut-parleurs ou de transition de l`aide. Si votre dénomination a un programme de ministre de transition, recommander qu`ils explorent cette option. Un ministre transitoire aide l`église à travers le processus de deuil, de choisir des objectifs pour l`avenir et d`accepter un nouveau ministre.

Affirmations positives




  • Laissez dans les meilleures conditions possibles. Dites à l`église ce qu`ils font droit, qu`ils seront très bien sans vous et que vous savez qu`ils vont trouver le prochain ministre à droite. Soulignez vos bons souvenirs de l`église. Remerciez-les leçons apprises et les expériences qui vous ont aidé à grandir.

Partings positifs

  • Fin division avec ceux que vous avez eu des problèmes dans le passé. Ne pas les laisser avec unforgiveness et ne prennent pas la colère et la rancune avec vous. Ne laissez aucune affaire personnelle inachevée qui peut être fait à droite.

Le deuil est nécessaire

  • traiter Compassionately avec ceux qui pleurent votre départ. Reconnaître leurs sentiments et prier avec eux. Accepter leur douleur en bonne santé et les encourager à prendre le temps de pleurer. Proposer des systèmes de soutien qu`ils peuvent utiliser, comme les chefs religieux, les ministres de la prière et les conseillers.

Considérations familiales

  • Aider votre famille à préparer le départ. Permettez-leur de deuil. Si vous partez dans des conditions moins positives, les inciter à ne pas aggraver la situation avec des commentaires négatifs.

Assistance S`il vous plaît

  • Préparer des notes pour votre successeur ou le ministre de transition. Par exemple, où elle pourrait trouver des ressources nécessaires ou de matériel liturgique. Proposer qui pourraient être disposés à offrir une assistance et de soutien. Faites vos notes positives.

Cravates Casser

  • Ne pas aller à l`église pendant au moins un an ou plus. décliner Gracefully possibilités de se marier ou enterrer les gens à l`église. Proposer à l`aide du nouveau ministre ou d`effectuer le service dans un endroit neutre.

Votre transition

  • Prenez le temps de pleurer et d`évaluer ce que vous avez fait bien et le mal dans votre pastorat de l`église. Soyez fiers de vos succès et accepter vos échecs. Merci ceux qui ont contribué à votre succès et pardonner à ceux qui vous indispose. Faire des résolutions sur ce que vous pourriez faire différemment à l`avenir. Commencer une nouvelle affectation de l`église avec une ardoise claire.

AUTRES

Ministre cadeaux impôts фото

Ministre cadeaux impôts

Que ce soit pour une aide spéciale reçue ou tout simplement comme un signe d`admiration, les paroissiens de l`église…

» » » » Dix commandements pour les pasteurs quittant une église