Si vous êtes un éditeur indépendant débutant, il peut vous attraper par surprise quand un client potentiel vous demande de nommer votre prix. Vous avez plusieurs choses à considérer au moment de décider combien de facturer pour votre travail: votre expérience, le type d`écriture que vous allez modifier, la quantité de mots ou de pages et combien l`édition que vous devez faire. tâches éditoriales comprennent la relecture, l`édition de ligne (vérification de la ligne d`erreurs en ligne), la révision de fond (amélioration du travail dans son ensemble) et de réécriture. Vous devez également décider de charger par le projet, l`heure, la page ou mot.
Demandez au client potentiel quel genre de travail que vous allez éditer. En règle générale, l`écriture créative et facile lit coûtent moins cher à modifier que la rédaction technique, l`écriture d`affaires et plus écrit de l`éducation, tels que les dissertations. Si vous n`êtes pas sûr de la difficulté du manuscrit, demander un échantillon.
Découvrez combien de mots ou de pages de votre client potentiel souhaite d`éditer. Certains éditeurs chargé par le mot, alors que certains frais par la page.
Demandez à votre entrepreneur potentiel exactement combien d`édition il aimerait que vous fassiez. S`il veut juste relecture - marquage généralement orthographe, la ponctuation et les erreurs de grammaire et de syntaxe - vous saurez faire payer un prix plus bas que s`il veut que vous fassiez une copie édition. Ceci implique un correction des phrases maladroites et faire des suggestions d`amélioration ainsi que la correction d`épreuves. En général, vous facturera le plus si le client veut de réorganiser et de réécrire des paragraphes entiers, ou même un document entier.
Intégrez votre expérience dans l`équation. Si vous avez 10 ans ou plus d`expérience, vous pouvez négocier un prix plus élevé que si vous êtes débutant.
Mettez ensemble les connaissances que vous avez sur votre projet potentiel et de calculer un prix: ce sera votre appel de jugement, mais un prix moyen pour la relecture de lumière est de 3,00 $ à $ 25,00 une page, ou 1 à 10 cents le mot, en fonction de tout ce qui précède facteurs. édition moyenne peut varier de 5,00 $ à $ 40,00 une page, ou 2 à 15 cents le mot. édition lourd et la révision peuvent varier de 15 $ à 50 $ par page ou 5 à 20 cents le mot.
Si cela peut aider, essayer de comprendre à peu près combien d`heures il vous faudrait pour faire le travail et de décider quel genre de salaire horaire serait juste pour le projet sur la base des critères ci-dessus. Les taux horaires peuvent varier de 20 $ pour la correction d`épreuves à 50 $ ou plus pour l`édition lourde.
Négocier avec votre client potentiel: le citer soit une redevance pour l`ensemble du projet, une charge par page ou par mot ou un taux horaire, et expliquer pourquoi. Comprendre qu`il peut décider que le prix est trop élevé. Dans ce cas, vous pouvez soit offrir un rabais ou de refuser le travail.