Quels cours sont nécessaires pour la facturation médicale et de codage?

<article data-type="article">
Émetteurs de factures médicales et les codeurs doivent souvent travailler avec les médecins pour former des codes de procédure précises fondées sur les services rendus.

Selon le "United States Bureau of Labor Statistics (BLS)," les perspectives d`emploi pour les dossiers médicaux et techniciens de l`information sur la santé (aussi connu comme facturiers médicaux et Coders) "devrait être très bonne, en particulier pour les techniciens avec de solides compétences en logiciels." Par conséquent, tandis que les cours dans ce domaine d`étude sont centrées autour des compétences de base d`un émetteur de factures médicales ou codeur auraient besoin pour réussir, une utilisation professionnelle de la facturation médicale / logiciel de codage et les ordinateurs en général, d`autres exigences qui doivent être recherchées avant de demander la certification, mais peuvent également être obtenus grâce à la formation sur le tas.

Loi HIPAA + Éthique

  • En plus d`un cours d`introduction sur «facturation médicale Coding », un cours sur la« Loi sur la santé Insurance Portability et Accountability (HIPAA) "et" Law Éthique "est fournie aux étudiants.

    les lois HIPAA sont en place pour assurer que les renseignements personnels sur la santé est protégé et ce cours vous expliquera les techniques utilisées dans l`industrie des soins de santé, et le travail du codeur médical / biller pour protéger des informations sensibles telles que les numéros de sécurité sociale et les codes de diagnostic.




    En termes de droit Éthique, les plus récentes lois fédérales sera discuté à un niveau spécifique de rôle de travail. facturiers aspirants et les codeurs apprennent à reconnaître les conflits d`intérêts et quelles lois actuelles sont en place dans leur domaine d`étude.

Facturation Remboursement + Remboursement Suivre

  • les formulaires de réclamation d`assurance médicale échantillons seront remis (ou envoyés par voie électronique) aux étudiants, et l`utilisation pour chaque champ seront identifiés. En plus de cela, une vue d`ensemble sur les transporteurs principaux d`assurance médicale sera fournie.

    Les étudiants seraient alors enseignées remboursement et les procédures de suivi (appels vers les compagnies d`assurance sont généralement placés si les paiements de réclamation n`a été reçue dans un certain laps de temps).

Codage de diagnostic (ICD9)

  • Un aperçu de pourquoi et comment les codes de diagnostic sont utilisés seraient fournis, ainsi que la façon de les localiser sur des documents médicaux échantillons. Étapes utilisées pour le code écrit diagnostics et les lignes directrices en place pour chaque système de corps seront également partagés avec les élèves.

Codage de procédure (CPT)

  • Un aperçu de pourquoi et comment les codes de procédure sont utilisés seraient fournis, ainsi que la façon de les localiser et de les formuler en utilisant des documents médicaux échantillons. Différentes catégories de codage seront également enseignés et discutés, tels que l`évaluation Codage de gestion, de radiologie Codage et anesthésie Codage.

Emploi certificat

  • les stratégies d`emploi à la recherche Une fois que tous les cours est terminé seraient souvent discutées. Ceci est le dernier tronçon dans les études de codage et de facturation et documents préparatoires seront fournis aux étudiants comme un guide manuel de certification et de l`étude, en vue de la "Carrières Santé National Association" examen de certification ou la «American Academy of Coders professionnels" examen d`accréditation (offre varie selon l`école).

    Selon le BLS, la majorité des employeurs préfèrent «dossiers médicaux et d`information sur la santé des techniciens accrédités."

AUTRES

» » » » Quels cours sont nécessaires pour la facturation médicale et de codage?