Salaire des meilleurs emplois rémunérés avec un diplôme en biologie

<

Contenu

article data-type="article">
L`investissement supplémentaire dans les études supérieures vaut de l`argent dans le domaine de la biologie.

Que vous commencez avec un grade d`associé en biologie et de continuer à étudier jusqu`à ce que vous avez un doctorat, ou arrêter avec un degré quelque part entre les deux, vos carrières potentielles sont nombreuses et variées. Vos options comprennent des postes dans les soins de santé, l`éducation, l`écriture, l`industrie et la biologie végétale. En ce qui concerne le salaire, vous êtes susceptible de gagner le plus avec un doctorat et une position dans le domaine de la biochimie ou la biophysique.

Associate Degree

  • Avec un grade d`associé en biologie, le Bureau de notes Labor Statistics des Etats-Unis, vous pouvez travailler en tant que technicien de la science agricole ou alimentaire. Vous mesurer et tester les aliments de qualité, de la maladie, et d`autres caractéristiques végétales et animales. Vous pouvez vérifier les résidus de pesticides sur les tomates ou de déterminer si les contenants alimentaires répondent aux normes de sécurité. L`échelle de salaire pour cette carrière était 22860 $ à 53680 $ par année en 2013, avec un salaire annuel moyen de 37.010 $. La plupart des techniciens des sciences agricoles et alimentaires ont travaillé dans les collèges, les universités et les écoles professionnelles, où le salaire annuel moyen était 37.100 $. Gestion des sociétés et des entreprises a été le cadre de travail haut-payant, avec un salaire annuel moyen de 48.560 $. Wyoming était l`état haut-payant, à un salaire moyen de 42.260 $ par an.

Licence




  • Un peu plus d`éducation peut avoir un effet significatif sur votre salaire, selon le BLS. Titulaire d`un baccalauréat en biologie et quelques cours en géologie, vous pouvez devenir un géoscientifique. Géoscientifiques sont des chercheurs qui étudient la composition, la structure et les processus de la terre. Vous pourriez étudier les propriétés magnétiques de la terre, prélever des échantillons de roche pour examiner sous un microscope ou de créer une carte géologique détaillée. Le salaire annuel moyen en géosciences était 108420 $ en 2013, avec une fourchette de 48.890 $ à 134.390 $. L`extraction de pétrole et de gaz a été le cadre de travail primaire et mieux rémunérés, avec un salaire annuel moyen de 154.230 $. L`Etat les mieux rémunérés en 2013 était au Texas, avec un salaire annuel moyen de 151.560 $.

Une maîtrise

  • Avec quelques cours en méthodes statistiques, plan d`enquête, de recherche biomédicale et d`analyse causale, vous pouvez mettre votre diplôme de maîtrise en biologie à travailler comme épidémiologiste, selon le BLS. Vous pourriez étudier la cause d`une épidémie de rougeole ou de devenir un spécialiste dans le bioterrorisme. Le salaire annuel moyen était 42560 $ en 2013, et les salaires variaient de 73.040 $ à 111.080 $. La plupart des épidémiologistes ont travaillé pour les gouvernements nationaux et locaux en 2013, où les salaires étaient 64.180 $ par an et 64,600 $ par année, respectivement. Le milieu de travail mieux rémunéré, cependant, était des services de recherche et de développement scientifique, avec un salaire annuel moyen de 102.510 $. L`état le plus élevé-payeur était en Caroline du Nord, à 104.300 $, bien que certains États ne communiquent pas de données salariales sur les épidémiologistes au BLS.

Doctorat en Biologie

  • Biochimistes et biophysiciens sont des chercheurs qui étudient les choses vivantes et les processus biologiques tels que le développement des cellules ou de l`ADN. Vous pourriez développer un test pour une maladie débilitante, comme la maladie d`Alzheimer, ou de découvrir un procédé chimique qui peut diminuer la pollution. Vous aurez certainement besoin d`un doctorat pour cette carrière, selon le BLS. Les salaires variaient de 42.660 $ à 147.780 $ par année en 2013, et le salaire annuel moyen était de 91.640 $. Comme on pouvait s`y attendre, la plupart des chercheurs en médecine ont travaillé dans le domaine de la recherche scientifique et le développement en 2013, où le salaire annuel moyen était 93.280 $. Biochimistes et biophysiciens qui ont travaillé pour l`équipement professionnel et commercial et fournitures marchands grossistes ont gagné le salaire moyen le plus élevé de tous les milieux de travail pour cette profession, à 123.650 $ par an. New Jersey a été l`état le plus élevé-payant, avec un salaire annuel moyen de 125.090 $, bien qu`un certain nombre d`Etats n`a pas de données sur les salaires le BLS en 2013.

AUTRES

Salaire exobiologiste фото

Salaire exobiologiste

Un exobiologiste, également connu comme un astrobiologiste, cherche la vie au-delà de la Terre et étudie les effets…

» » » » Salaire des meilleurs emplois rémunérés avec un diplôme en biologie