Comment travailler un deuxième emploi tandis que dans l`armée

Bien que la rémunération dans l`armée a mieux obtenu au fil des ans, il est encore parfois nécessaire de faire de l`argent supplémentaire par des moyens différents. Obtenir un deuxième emploi peut ne pas sembler possible au début, mais certains emplois font de grands revenus secondaires pendant que vous êtes encore dans l`armée.

Instructions

  1. 1

    Figure dehors quand vous avez du temps supplémentaire sur vos mains. Avez-vous un horaire régulier au cours de la semaine? Avez-vous normalement week-ends? Ou travaillez-vous toujours des heures bizarres? Ceci est important afin que vous savez quel genre de deuxième emploi, vous pouvez prendre.

  2. 2



    Si vous avez un horaire fixe, vous pouvez chercher un deuxième emploi traditionnel. Livrer des pizzas sur les nuits et les week-ends, obtenir un emploi de vente au détail, ou devenir un serveur. Ce sont tous de bons emplois à temps partiel qui devrait bien fonctionner avec votre horaire fixe. Assurez-vous de l`employeur sait que c`est un deuxième emploi et vos fonctions militaires sera évidemment venir en premier en cas d`un conflit d`horaires. Un bon employeur aura aucun problème avec cela.

  3. 3

    Si vous ne disposez pas d`un programme d`ensemble qui pourrait fonctionner avec un deuxième emploi traditionnel, commencer à penser en dehors de la boîte. Commencez la tonte des pelouses pour d`autres familles de militaires ou d`embaucher vous comme un bricoleur si vous êtes bon à ce genre de chose.

  4. 4

    Si les options de seconde emploi ci-dessus ne sont pas une possibilité pour vous, regardez dans l`argent en ligne. Ecrire pour eHow ou faire de l`argent en essayant offres et remplir des sondages sur Cashcrate.com. Vous pouvez également regarder à devenir un client secret. Tous ces éléments sont d`excellents moyens de gagner un revenu supplémentaire tout en servant le service militaire actif.

AUTRES

» » » » Comment travailler un deuxième emploi tandis que dans l`armée