Techniques de dressage de métal de base

<article data-type="article">
La chaleur peut rendre le métal plus souple.

Lors du recyclage de la ferraille et de la fixation cassées métalliques pièces, les techniciens et les fabricants ont parfois besoin de redresser le métal. Diverses forces mécaniques peuvent redresser le dos en métal dans la forme appropriée. Pour rendre le processus de redressement de métal plus facile, les fabricants appliquent souvent la chaleur. Cependant, trop de chaleur peut endommager le métal.

Heat redressage

  • Fabricators redressent métal en utilisant de nombreuses méthodes, y compris le redressement de la chaleur. redressage thermique consiste à appliquer la chaleur contrôlée à une partie déformée de l`acier dans le chauffage et les cycles de refroidissement jusqu`à ce que le métal se redresse progressivement. redressage de chaleur ne se redresse pas de façon symétrique le métal et est un processus graduel. Le fabricant ne chauffe pas ce métal au point où le métal subit des changements moléculaires. En outre, les contraintes ajoutées à ce métal ne dépassent pas la limite d`élasticité du métal dans l`état chauffé, ce qui est le point où le métal se déforme en une forme indésirable. Les fabricants ne chauffent pas le métal dans un endroit autre que celui qui est en forme. torches de soudage sont des sources communes de chaleur pour le redressement de la chaleur.

Redressage mécanique Hot




  • redressage mécanique à chaud est similaire à redressage de chaleur, mais il redresse le métal au-delà de la limite d`élasticité. Cela redresser le métal très rapidement, mais peut conduire à des résultats imprévisibles, y compris les fractures, les changements dans les propriétés matériel, des crampes, des boucles et des rides. Le métal peut être endommagée ou dégradée.

Hot travail

  • travail à chaud est comme redressage mécanique chaud, à l`exception du fabricant chauffe le métal au point où le métal pourrait subir des changements moléculaires. Le métal brillera rouge cerise. Cette méthode de redressage du métal est encore plus rapide, mais aussi plus imprévisible. Il peut causer des fractures, des changements dans la structure moléculaire, une fragilité accrue, des crampes, des boucles et des rides.

Presses à vis

  • Fabricators utilisent des presses main-vis et presses hydrauliques pour redresser les sections courbées et d`éliminer les bosses à partir de feuilles métalliques. vis à main presses sont des dispositifs qui conduisent un bélier dans le métal plié par la force générée par une vis. La presse à vis a des poids attachés à la poignée qui aide à la presse à maintenir l`élan en cours de fonctionnement.

Dispositifs de fixation

  • Fabricators chauffer le métal de sorte qu`il n`a pas autant de tension lorsque le fabricant utilise la force pour redresser le métal. Fabricators utilisent généralement des marteaux de serrurier, des marteaux en métal léger, maillets, marteaux en streaming et des marteaux en caoutchouc pour redresser le métal. Ils placent le métal soit sur une enclume ou une plaque de redressement. D`autres outils utilisés pour redresser le métal comprennent des pinces, étaux, qui détiennent le métal en place de sorte que le fabricant peut déplacer une partie du métal jusqu`à ce qu`il se redresse.

tuyau redressage

  • Lorsque le redressement des tuyaux, les fabricants remplissent parfois les tuyaux avec du sable à grains fins et fermer les extrémités des tuyaux. Ensuite, les fabricants chauffer le tuyau et le redresser. Le sable à grains fins empêche la section de tuyau de développer plus déformations.

AUTRES

Comment polir métal brossé фото

Comment polir métal brossé

métal brossé est un métal qui obtient un aspect brossé après qu`il a été par le biais d`un processus d`abrasion,…

Types presse de la machine фото

Types presse de la machine

machines de presse utilisent la pression pour créer ou modifier la forme des métaux utilisés dans la fabrication.…

» » » » Techniques de dressage de métal de base