Exigences de l`emploi du gouvernement fédéral

<

Contenu

article data-type="article">
Pour le gouvernement fédéral, vous devez répondre à des exigences strictes.

Les exigences pour l`obtention d`un emploi fédéral varient selon le niveau de l`éducation, des intérêts, des talents et d`autres exigences. Cependant, pour tous les emplois fédéraux, chaque demandeur et la personne qui est finalement embauché doivent répondre à un ensemble strict des exigences de base.

Citoyenneté




  • Vous devez être un citoyen américain ou national à être nommé à la fonction publique. Vous devez être soit né aux États-Unis, ou vous devez avoir immigré et suivi les exigences pour devenir un citoyen des Etats-Unis. Pour demander la citoyenneté, vous devez avoir vécu légalement dans des États-Unis pendant cinq ans. Vous devez aussi avoir les visas de travail nécessaires, pas de casier judiciaire, et vous devez passer toutes les épreuves écrites au sujet de l`histoire des États-Unis et des Etats-Unis. Avec le Bureau de l`approbation de la direction personnelle, le gouvernement fédéral embauche non-U.S. Citoyens que dans des situations très spécifiques. Par exemple, un non-U.S. Citoyen ne peut être offert un rendez-vous sauf quand il n`y a pas de citoyens américains qualifiés disponibles. Non-Americains. les citoyens sont affectés des emplois ultérieurs basés sur approbation de la direction et sur une base de cas par cas. Certains organismes, tels que le Service postal des États-Unis, la Tennessee Valley Authority et le Federal Bureau of Investigation (FBI), embaucher des citoyens qualifiés non-U.S. Basé sur la loi de crédits annuels, droit de l`immigration et propres politiques de l`agence.

Éducation

  • Les exigences scolaires varient et dépendent du type d`emploi du gouvernement fédéral que vous voulez. Alors que plus de 60 pour cent de ceux qui travaillent pour le gouvernement fédéral ne dispose pas d`un diplôme universitaire, un diplôme d`études secondaires ou une GED est nécessaire afin de travailler pour de nombreux secteurs du gouvernement fédéral. Ceux sans diplômes universitaires ne seront pas embauchés dans certains domaines, tels que la Federal Aviation Administration (FAA) et dans de nombreux domaines politiques plus élevés du gouvernement. Les emplois fédéraux dans la recherche, le travail scientifique ou professionnelle, tels que l`ingénierie, la comptabilité ou de la psychologie, exigent des diplômes universitaires.

La langue

  • Puisque l`anglais est la langue maternelle des États-Unis, la capacité de parler, de lire et de comprendre l`anglais comme un employé fédéral est un facteur déterminant majeur dans le processus d`embauche. Étant à l`aise dans une autre langue est également encouragée. employés fédéraux bilingues trouvent souvent plus de possibilités d`emploi que ceux qui ne peuvent pas parler plus d`une langue. Ces emplois incluent le travail pour le gouvernement fédéral le long de la frontière américaine et le Mexique, en travaillant comme un agent de douane dans les grands aéroports ou ports de navires dans le États-Unis ou à l`étranger et de travailler sur le personnel d`un diplomate international pour les États-Unis.

AUTRES

» » » » Exigences de l`emploi du gouvernement fédéral