Salaire bioinformaticien

<article data-type="article">
Bioinformaticiens travaillant sur ordinateur dans le laboratoire.

Bioinfomaticians appliquent la technologie informatique pour recueillir, organiser et analyser les données biologiques. Toute personne à explorer les possibilités de carrière en bioinformatique devrait avoir un fort intérêt pour la biologie et de la technologie. Attendez-vous à gagner au moins un baccalauréat pour obtenir un pied dans la porte. niveaux de position vont de techniciens scientifiques, avec des salaires annuels un creux de moins de 24.600 $ pour les techniciens les moins payés et l`escalade au-dessus de $ 110,000 pour les scientifiques les mieux payés.

Statistiques supérieures récentes

  • Selon l`Université Virginia Commonwealth, diplômé avec une maîtrise en bioinformatique peut espérer un salaire de départ de plus de 65 000 $. rapporte VCU qu`un MS en biologie filets diplômé typique un revenu annuel de $ 48,000.

Bioinformatiques Technician Gains




  • En 2013, les techniciens de bioinformatique à travers le États-Unis a obtenu un salaire médian de 41.430 $ par an, selon O * Net Online. Ce numéro comprend un large spectre allant de la rémunération qui varie considérablement d`un Etat. techniciens bioinformatiques travaillant dans le Connecticut étaient parmi les plus hauts revenus des États-Unis, avec même les moins bien payés parmi eux gagner 41.500 $ par année, alors que le mieux payé gagné 89.300 $ ou plus. Les techniciens qui travaillent en Géorgie étaient parmi les plus bas payés et tenir compte de la plus petite gamme des salaires, de 21.400 $ au fond de 35.300 $ au sommet.

Bioinformatic Scientist Gains

  • En 2013, les scientifiques bioinformatiques a obtenu un salaire annuel médian de 72.720 $ au États-Unis, selon O * Net Online. Le District de Columbia est l`un des principaux domaines de la rémunération, avec des salaires allant de 53 400 $ pour les salariés les plus bas à plus de 172.500 $ pour les hauts salariés. Les scientifiques en Géorgie réussissent mieux que les techniciens, avec des revenus annuels allant de 49.000 $ à plus de 91.200 $. Dakota du Sud est sur le bas du spectre, avec la plupart des scientifiques bioinformatiques qui gagnent entre $ 28.000 et $ 78.000 par an.

Co-Op et Stagiaires Gains

  • majors bioinformatiques ne doivent pas attendre jusqu`à l`obtention du diplôme pour commencer à gagner des salaires. Co-op ou de stages sont souvent disponibles par le biais des programmes collégiaux, avec un salaire typique allant de 10 $ à 16 $ l`heure. L`Institut de technologie de Rochester offre une expérience coopérative pour étudiants à partir de leur troisième année d`études, tandis que l`Université Johns Hopkins offre des stages pour les étudiants de premier cycle et du secondaire.

AUTRES