Baby Lock est un important fabricant de machines à coudre, surjeteuses et machines à broder. Les deux égouts et les amateurs d`artisanat apprécient les machines et les accessoires de verrouillage bébé. Baby Lock ne vend ses produits par l`intermédiaire des courtiers indépendants aux États-Unis. Ces concessionnaires peuvent inclure maman et pop magasins, des magasins spécialisés, des boutiques et des vendeurs itinérants. Les personnes intéressées à la vente de ces produits doivent devenir un revendeur agréé. Cela implique la mise en contact de la société Baby Lock et l`obtention d`un contrat de concession.
Choses que vous devez
- Plan d`affaires
- CV
- accord de revendeur
- marchandises Baby Lock
Visitez le site Web Baby Lock (Voir les références) ou les contacter au 800-298-8810.
Parlez au siège social de la société Baby Lock. Présentez-vous et dites-leur que vous voulez savoir comment devenir un revendeur agréé. Offrez un moment et au lieu de parler plus sur l`occasion.
Apportez votre CV et votre plan d`affaires. Votre CV doit inclure votre éducation et de l`histoire qui est relatif à l`emploi. Votre plan d`affaires devrait montrer votre plan de financement, l`emplacement et la stratégie de marketing.
Recevoir des informations au sujet d`être un revendeur agréé. Discuter de contrats, la rémunération et toute information supplémentaire. Le directeur régional des ventes ira sur votre plan d`affaires et de reprendre pour voir si vous avez une expérience avec des ventes.
Attendez que votre approbation. Le directeur régional des ventes peut vous approuver immédiatement ou dans un délai d`une semaine. Lire sur l`accord de revendeur attentivement avant de le signer.
Entraînez-vous avec votre directeur régional des ventes affecté. La formation vous enseigne les techniques de vente, les programmes de marques et concessionnaires Baby Lock.