Comment obtenir un permis de conduire un bus

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    La première étape pour devenir un chauffeur de bus est d`acquérir un pilote commercial`s license.

    La poursuite d`une carrière en tant que chauffeur de bus devrait donner à réfléchir. Prenant cette tâche signifie assumer la responsabilité du bien-être des étrangers sur une base quotidienne. Selon le type de passagers le chauffeur transporte - les étudiants, les navetteurs ou touristes - il doit être en mesure de respecter le calendrier, de reconnaître un passager en détresse et pour maintenir l`ordre au sein d`un grand groupe dans des quartiers proches. Pourtant, d`abord et avant tout, le futur exploitant doit faire preuve de compétence et de sécurité lors de pilotage de son véhicule. Un permis de conduire commercial (CDL) et l`approbation applicable pour la catégorie des passagers seront la preuve de cette capacité.

    Choses que vous devez

    • Permis de conduire de base
    • la capacité visuelle et auditive normale avec ou sans aides
    • dossier de conduite propre
    • Contactez votre département d`état des véhicules automobiles pour les besoins CDL et un manuel d`examen. Étudiez attentivement la documentation. Ceci est un bon moment pour faire le bilan des traits personnels qui peuvent vous interdire de l`emploi que vous cherchez. New Jersey, par exemple, émettra un CDL à un 18-year-old adulte, mais ne délivre pas une approbation de transporter des passagers jusqu`à 21 ans.

      Certains véhicules auront également besoin d`avenants à la CDL.



    • Remettre les frais appropriés requis pour une licence, l`approbation et le permis d`apprenti commercial. Vous pouvez maintenant former sur le type de support pour lequel vous serez employé.

      Avant la formation, assurez-vous que tous les frais sont payés en totalité.
    • Pratiquer les compétences d`essai routier décrites dans le manuel d`examen. Le récipient utilisé doit être le même genre auquel votre approbation sera applicable. Continuer à étudier les règles et les lois régissant les véhicules commerciaux en général et des bus en particulier.

      Maîtriser les objectifs écrits et pratiques décrites dans le manuel d`examen.
    • Soumettre à vue, l`ouïe et les évaluations médicales requises par la loi, ainsi que de fond et d`empreintes digitales contrôles judiciaires. Gardez à l`esprit que les Etats veulent de bons citoyens, ainsi que les pilotes capables.

      En plus de l`examen CDL, d`autres mesures de remise en forme sont nécessaires.
    • Faites le test d`essai et de la route écrite lorsque la compétence des véhicules a été atteint. Comme le test de conduite pour les automobiles, la CDL exige la compréhension de la loi ainsi que d`un niveau de compétence acceptable dans le siège du conducteur.

      Avec la formation et à l`étude proprement dite, un candidat qualifié doit être autorisé et approuvé avec succès.

    Conseils & Avertissements

    • Les étapes décrites ci-dessus sont qualifiés par le fait que l`emploi provisoire a été obtenu avant l`autorisation et à l`employeur lui-même. Les frais, par exemple, peuvent être entièrement ou partiellement couverts par la compagnie de bus.
    • Le CDL et l`approbation ne peut pas être suffisamment de documentation et d`eux-mêmes. Pour les conducteurs de bus de tournée, un passeport peut être nécessaire. De même, certains Etats peuvent exiger une première certification de l`aide pour les conducteurs d`autobus scolaires.

    AUTRES

    Comment passer un test cdl фото

    Comment passer un test cdl

    Les conducteurs doivent une licence spéciale à conduire des véhicules commerciaux qui sont plus lourds que commune…

    » » » » Comment obtenir un permis de conduire un bus