Idées publireportage drôles

Certaines personnes sont divertis par des publicités.

Infopublicités sont des programmes à long télévision 30- ou 60 minutes qui ont la promotion et la vente d`un produit comme principal objectif. La longueur des infopublicités permet aux promoteurs d`aller dans beaucoup plus de détails au sujet de leur produit que dans un traditionnel 30 ou de 60 secondes. La quantité croissante de temps d`antenne disponible, en raison de plus en plus de chaînes câblées, a conduit à une augmentation de la prévalence des infopublicités.

Car publireportage

  • Cette idée est un publi-reportage pour, une voiture sportive relativement peu coûteux visant à la démographie des hommes dans leur 20s en retard. La prémisse est un jeune homme dont le père est un entrepreneur de pompes funèbres et le jeune homme vit à la maison et ne pas avoir une voiture de sa propre, donc doit utiliser le corbillard pour aller sur les dates. Le publi-reportage dépeint diverses situations ridicules qui découlent, y compris les lignes de voitures qui le suivent comme dans un cortège funèbre, pose à l`arrière du corbillard avec sa petite amie et d`être pris pour des morts, et de dépenser 300 $ pour remplir le réservoir de gaz. Le spot se termine quand il sauve enfin assez d`argent pour acheter la petite voiture sportive. Fin du commerce: Il chevauche au large avec sa petite amie très heureux sur le slogan: «Pas encore mort."

Hot Sauce publireportage

  • Les participants sont amenés dans le studio et engagés dans un concours pour faire le piment le plus chaud. Les résultats de l`humour de candidats étant tenus de manger le piment de l`autre et en essayant de ne pas réagir aux choses incroyablement chaudes qu`ils mangent parce qu`ils veulent que les gens pensent que leur propre chili est la plus chaude. Le gagnant, bien sûr, a utilisé la sauce chaude qui est annoncé.

Appareil de musculation publireportage

  • Un publireportage de 30 minutes consistant en une démonstration de diverses machines d`exercice hébergées par un gourou de remise en forme et les gens qui sont intéressés à se mettre en forme essayer les différentes machines. Un concours est organisé dans lequel les acheteurs potentiels sont opposés les uns aux autres, sur des tapis roulants ou des machines à ramer, et a dit que celui qui est en mesure de continuer la course ou l`aviron sur la machine pour la plus longue va gagner la machine. La souffrance résultante conduirait à une grande hilarité, bien qu`il puisse y avoir des problèmes de responsabilité si quelqu`un devait subir une crise cardiaque ou d`autres blessures. Le gagnant sera ramené pour un autre infomercial l`année suivante, après avoir perdu 100 livres et être dans la meilleure forme de sa vie.

AUTRES