Quels outils ai-je besoin pour un travail d`échafaudage?

<

Contenu

article data-type="article">
Un travailleur de l`échafaudage doit avoir certains outils.

Un échafaudage est érigé comme une plate-forme de travail dans les zones trop élevées pour atteindre des méthodes classiques, comme un escabeau. L`échafaudage a quatre éléments de base: les planches, traverses, cadre et broches de connexion. Pour assembler les échafaudages, l`individu a besoin de quelques outils généraux. La plupart des accidents d`échafaudages se produisent parce que l`échafaudage a été mal monté, selon la santé et la sécurité au travail d`administration.

Niveau

  • L`assemblage d`un échafaudage nécessite l`unité de base pour être placé sur une base solide et de niveau. Pour accomplir la présente, le travailleur de l`échafaudage a besoin d`un bon niveau qui va vérifier les pièces assemblées pour assurer qu`ils sont horizontalement droite et d`aplomb. Un niveau de trois pieds de bonne volonté d`accomplir cette tâche, mais un niveau de plomb plus petit peut être le meilleur choix, car il peut être facilement transporté dans une poche de travail.

Arrache-clou




  • Même si l`échafaudage est mis en place avec des épingles et des pinces, il est une bonne idée d`avoir un marteau disponible. Le marteau est utilisé pour conduire les broches en place ou pour aider à éliminer les broches quand un travailleur désassemble l`échafaud. marteaux Claw viennent dans différentes longueurs et de poids, mais un travailleur d`échafaudage doivent avoir un marteau commercial lourd.

Mètre à ruban

  • Une mesure de bande sera nécessaire pour mesurer la hauteur de l`échafaud doit être et d`aider la place des travailleurs d`échafaudage les cadres. Si un travailleur de l`échafaudage doit faire ses propres planches, la mesure de la bande est nécessaire pour mesurer la taille de la planche requise. Un travailleur devra également mesurer la distance l`échafaudage est du bâtiment pour vous assurer que l`assemblage ne s`incline pas comme il monte.

Socket Set

  • Un bon jeu de douilles est nécessaire pour assembler des échafaudages. Les entretoises sont fixées au châssis principal avec des broches ou pinces. Ces broches et colliers ont des écrous et des boulons qui doivent être serrés ou desserrés lorsque l`échafaudage est démonté. Obtenez un jeu de douilles qui a prises à la fois standard et métriques, car tous les accessoires d`échafaudage sont livrés avec des écrous et des boulons standard, surtout si l`échafaudage a été construit à l`extérieur des États-Unis.

Harnais de sécurité et Lanyard

  • Plus l`échafaud va, plus important un bon harnais de sécurité et longe devient. Un harnais vient dans beaucoup de la taille et du corps entier tailles, tandis que la taille classique d`une lanière est de trois pieds. Le harnais et longe sont attachés à une corde de sécurité et de protéger le travailleur d`échafaudage de tomber au sol au cas où l`échafaudage se désagrège ou tombe.

AUTRES

» » » » Quels outils ai-je besoin pour un travail d`échafaudage?