Emplois alternatifs pour les comptables

<

Contenu

article data-type="article">
De nombreux comptables choisissent d`autres emplois et des carrières.

De nombreux comptables travaillent en personnel ou un comptable, contrôleur, préparateur ou comptable impôt, mais un nombre croissant choisissent d`autres voies. Souvent, le choix d`un emploi alternatif est basée sur la personnalité et les intérêts de l`individu.

écrivain




  • Le champ d`écriture peut être une carrière intéressante pour un comptable. Vous pouvez rédiger des manuels, des politiques et des procédures et des rapports d`entreprise pour les entreprises, ou vous pouvez écrire des manuels, livres comptables ou de développer des cours en ligne. Vous voudrez peut-être de poursuivre un diplôme ou la certification d`un maître pour établir sa crédibilité, si vous ne possédez pas déjà un. Vous pouvez également vouloir prendre une classe d`aiguiser vos compétences d`écriture et de rafraîchir vos connaissances de grammaire.

College Instructor

  • Vous pouvez devenir un instructeur de collège, surtout si vous possédez un diplôme ou un doctorat d`une maîtrise. De nombreux enseignants comptables prennent leur retraite et il y a un besoin d`embaucher. Un rapport de 2008 de l`American Accounting Association affirme que le nombre de professeurs de comptabilité plus de 55 ans a augmenté, tandis que le nombre de professeurs de comptabilité de moins de 40 a diminué de moitié de 1993 à -2004.

Systèmes d`information

  • Si vous êtes bon avec les ordinateurs, vous voudrez peut-être envisager de travailler pour une société de logiciels en tant que vendeur, consultant fonctionnel, formateur ou même un agent de contrôle de la qualité pour les logiciels de comptabilité. Beaucoup de gens informatiques ne connaissent pas la comptabilité et ont besoin de l`expertise d`un comptable pour assurer que le logiciel fonctionne correctement.

AUTRES