Les compétences transférables en comptabilité

<article data-type="article">

Comptables travaillent avec des déclarations de revenus, les états financiers, les bases de données et autres informations financières au sein d`une organisation. Comme avec toutes les positions, les comptables acquièrent un certain ensemble de compétences transférables qu`ils peuvent utiliser comme ils migrent vers d`autres positions non-comptables dans une organisation. le curriculum vitae Un comptable doit insister sur ces compétences transférables, en particulier en ce qui a trait à la position du comptable est à la recherche.

la communication

  • Les comptables ne traitent pas seulement avec des chiffres et des feuilles de calcul tout au long de la journée, mais aussi doit prendre cette information et la communiquer aux autres. Comptables dans une organisation, ou ceux qui ont été embauchés pour travailler pour une organisation, doivent présenter leur travail à divers groupes au sein de l`organisation. Pas tous les gens présents comptables d`avoir une expérience de la comptabilité, ce qui signifie un comptable doit savoir comment communiquer les principes comptables en utilisant un langage commun. Cette capacité à communiquer avec les gens du haut d`une organisation est en baisse utile dans d`autres professions.

Traitement d`informations




  • Le vieil adage est que la comptabilité est la langue des affaires. Un comptable doit analyser de grandes quantités d`informations d`entreprise, puis assimiler les informations dans un format qui est organisée et uniforme. Parfois, les comptables doivent revoir les travaux effectués par d`autres, ou ils doivent repenser un système comptable qui ne sont pas au service de ses fins nécessaires. La capacité à traiter avec de grandes quantités d`informations et d`extraire les faits nécessaires aidera un comptable dans d`autres positions.

La technologie informatique

  • Comptables travaillent sur les ordinateurs, l`analyse des tableurs ou des bases de données et à l`aide de logiciels spécialisés, entre autres tâches. Pour effectuer bien leur travail, les comptables doivent être bien versés dans l`utilisation de l`ordinateur. Ordinateurs impact sur d`autres positions aussi bien. Un comptable qui sait comment utiliser un ordinateur et divers logiciels seront en mesure d`apprendre de nouvelles tâches plus facilement.

Travailler avec les autres

  • De nombreux postes exigent un employé de travailler avec d`autres personnes à l`intérieur et à l`extérieur de l`organisation. Les comptables doivent travailler avec d`autres comptables, ainsi que les travailleurs des autres postes de l`organisation. La capacité de bien travailler avec d`autres à partir d`une variété de milieux facilite la réussite professionnelle dans une variété de positions, non seulement la comptabilité. Les comptables peuvent également devenir des superviseurs, de superviser et d`approuver le travail de plus de comptables juniors. Les compétences en gestion sont nécessaires dans toutes les positions de supervision ou de gestion.

Connaissance de la comptabilité

  • La capacité de lire les états financiers et d`appliquer l`information contenue dans, ainsi que de préparer les déclarations de revenus, a de la valeur pour ceux qui travaillent dans d`autres positions. Gestion d`une organisation doit prendre des décisions fondées sur l`information financière, ce qui donne un avantage à ceux qui ont une formation en comptabilité.

AUTRES

Le but des normes comptables фото

Le but des normes comptables

Le but des normes comptables peut être répondu en examinant d`abord à la fin de la comptabilité. La profession…

» » » » Les compétences transférables en comptabilité