Comment devenir un agent de police k9

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les unités K9 services de police de lui ont valu l`admiration pour trouver des preuves de la scène du crime et les suspects sont souvent difficiles. équipes / K9 officiers bien formés également rechercher des personnes disparues, somettimes en interdisant le terrain et avec peu d`indices solides pour les guider. Sur une note plus légère, duos agent / chien effectuent fréquemment des démonstrations de recherche et de l`appréhension lors d`événements de sécurité publique et des foires communautaires. L`observation des équipes K9 de téléspectateurs se traduit généralement par le soutien du public et des médias positifs.

    Choses que vous devez

    • permis de conduire valide
    • Diplôme d`études secondaires ou GED

    Instructions

    1. Soumettre une demande au service de police de votre ville. Notez que dans le but d`appliquer, vous devez être un citoyen des États-Unis au moins 21 ans, avec un permis de conduire valide et un diplôme d`études secondaires ou GED. Préparez-vous à entreprendre des tests auditifs, la vision, l`agilité et la force, ainsi que plusieurs entrevues et des tests de drogue et polygraphe. Comprendre qu`une condamnation pour crime précédent va probablement vous disqualifier de considération.




    2. Compléter la formation de l`académie de police du ministère. Comprenez que si la logistique de formation varient, vous bénéficierez d`une vaste enseignement en classe accompagnée de scénarios du monde réel et des examens pratiques. Préparez-vous à en apprendre davantage sur les lois applicables, les arrestations et les stratégies défensives, le fonctionnement des armes à feu, la manutention des véhicules d`urgence et les procédures des enquêtes criminelles.

    3. Accumulez temps comme un agent de patrouille. Notez que de nombreux ministères veulent les candidats de l`unité de K9 qui ont terminé trois à cinq ans de temps de patrouille. Améliorer votre niveau de forme physique pour relever les défis du travail de l`unité K9. Apprenez à prendre des décisions sur la base de logiques rapides sous pression. Développer la capacité à produire de bons rapports lisibles et présenter des preuves précisément dans les milieux judiciaires.

    4. Évaluer votre état de préparation pour l`unité K9. Sachez que comme un agent de K9, vous travaillerez beaucoup de nuit et week-end heures, et votre temps de famille sera fréquemment interrompu. Déterminez si vous êtes prêt à exercer votre chien tous les jours et d`intégrer les besoins de votre partenaire de K9 dans vos événements familiaux et les vacances. Obtenir le soutien de l`ensemble de votre famille avant de vous engager à devenir un agent de K9.

    5. Postuler à l`unité K9. Préparez-vous à un vaste processus de sélection concurrentiel, surtout si vous ne pouvez pas démontrer une expérience canine-manipulation avant. Après votre acceptation dans l`unité K9, compléter un programme de formation exigeant avec votre partenaire de K9. Acceptez que vous devez effectuer fréquemment des exercices d`entraînement pour garder votre chien au niveau nécessaire pour le travail de la police de qualité supérieure compétence.

    Les références

    • Crédit photo John Moore / Getty Images Nouvelles / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment devenir un agent de police k9