Comment étudier pour le test de probation et de libération conditionnelle

<article data-type="article">

habitudes d`étude pour la probation et d`essai de libération conditionnelle diffèrent d`une personne à personne- deux personnes vont étudier pour ce test de la même manière. Il y a aussi peu de doute qu`une méthode d`étude certaine qui fonctionne pour vous est également susceptible de travailler pour un autre. Quelques techniques de base peuvent vous aider à produire de grands résultats.

Utilisez votre temps

  • Temps d`étude pour votre examen est la ressource la plus précieuse que vous pouvez avoir. Élaborer un calendrier pour vous guider à travers l`allocation que vous étudiez le temps dans la période la plus productive. Mettre en place un calendrier pour couvrir les différentes sections de la probation et de libération conditionnelle examen. briser aussi les sections où vous avez du mal à comprendre l`information. Ne pas passer trop de temps sur certains aspects que vous ne comprenez pas. Passez à quelque chose que vous pouvez apprendre facilement. La solution peut venir à vous que vous couvrez un autre sujet.

Où étudier




  • Choisissez un endroit où vous pouvez vous concentrer sans interruption. Les bibliothèques, les salles d`étude ou d`autres chambres privées dans les écoles locales sont ouvertes au public. Choisissez un endroit où il n`y a pas de distractions. Trouver un environnement où vous vous sentez vraiment à l`aise et peuvent se détendre tout en étudiant pour votre probation et de libération conditionnelle examen.

Extrait Détails importants

  • Extraire les détails de la base de votre lecture et idées principales de la probation et de libération conditionnelle examen. Il y a toujours un détail important associé à une idée principale. Les plus de détails vous pouvez extraire et identifier, le plus il sera facile pour vous de revoir, en raison de vous faire un lien entre l`idée et les informations qu`il prend en charge.

Connaissez vos tribunaux

  • Connaissance approfondie des systèmes judiciaires dans l`état où vous prenez l`examen en est important - non seulement en raison de sa pertinence pour la probation et de libération conditionnelle officier, mais aussi parce qu`il peut être couvert dans l`examen. L`examen de chaque État varie légèrement. L`un pour l`État du Delaware, par exemple, exige une connaissance approfondie d`un système de probation et de libération conditionnelle efficace et les principes de la surveillance des libérations conditionnelles.

    Certains examens, comme celui de l`État de New York, se poser des questions qui décrivent des situations habituellement rencontrées tout en travaillant avec les clients et la collecte d`informations auprès des clients d`explorer leurs problèmes sociaux, psychologiques ou juridiques. Dans cet examen, les candidats sont tenus de choisir la meilleure analyse, solution ou approche pour traiter un problème décrit dans l`examen. En outre, il peut y avoir des questions pour tester votre compréhension des raisons correctes, des arguments ou des facteurs, en ce qui concerne les concepts typiques rencontrés dans le travail avec les futurs clients.

Organiser Matériel écrite

  • Il peut y avoir des questions pour tester votre capacité à écrire les types de rapports et la correspondance nécessaires pour que les paramètres de probation et de libération conditionnelle, vous serez en. Quelques questions testent la capacité de présenter des informations de façon claire et précise. D`autres test pour la capacité d`organiser les paragraphes logiquement et compréhensible.

AUTRES

Lois fugueur michigan фото

Lois fugueur michigan

Dans le Michigan, un mandat d`fugueur est délivré par application de la loi quand un détenu en liberté…

» » » » Comment étudier pour le test de probation et de libération conditionnelle