Les outils utilisés par les bûcherons

<

Contenu

article data-type="article">

L`Axe

  • La méthode la plus courante, et sans doute la plus ancienne, d`abattre les arbres est avec une hache. La hache d`abattage est une hache spécialement conçu pour la tâche et a une surface à double tranchant, pointu en général. Cette hache particulière est disponible dans une variété de formes, de poids, et de gérer la taille, mais les bûcherons utilisent généralement les types plus grands. axes Fractionnement envoyer une onde de choc à travers le grain du bois étant coupé, en utilisant une tête métallique coincé pour générer cette scission. Le broadaxe, comme son nom l`indique, est une hache à grosse tête utilisé pour creuser profondément dans le bois avec balancement minimal. Il existe d`autres types d`axes qui peuvent utiliser bucherons à des fins différentes, mais l`abattage, le fractionnement, et broadaxe types d`outils sont des axes les plus couramment utilisés à des fins industrielles trontza.

Vu




  • La scie a été un outil utile dans la coupe du bois et d`autres tâches laborieuses depuis des siècles. Finalement, les grandes scies ont été développées pour traiter la coupe industrielle. Les deux hommes a été en mesure de couper à travers les grands arbres plus efficacement que d`autres scies, mais exigeait l`attention et la force de deux individus. Les origines de la première tronçonneuse comme la machine remontent aux années 1800, mais la tronçonneuse moderne de première a été développé et distribué en 1927. L`industrie du bois a vu de grands avantages de cette machine à essence, comme la quantité d`arbres qui pourraient être coupés dans un temps donné largement dépassé les chiffres abattus à l`aide d`une hache classique.

drawknife

  • Après les arbres ont été coupés et le bois doit être en forme, l`drawknife devient l`outil de choix pour les travailleurs de l`industrie du bois d`oeuvre. Avec une poignée à chaque extrémité et une lame tournée vers l`intérieur, en tirant ou à dessiner ce particulier peelings couteau dos le bois et lui donne la forme voulue. La forme de la drawknife et la position de l`utilisateur fortement reflètent la manière dont le bois est rasée. L`utilisateur doit se positionner sur un cheval esclave, un plan de travail du bois, et placer le drawknife perpendiculaire au bois. L`utilisateur tire alors le drawknife dans, un mouvement en diagonale vers le haut pour se raser le bois au lieu de couper en elle.

Pelles

  • Une excavatrice est pas exactement un outil dans le sens traditionnel du terme, mais les méthodes d`exploitation forestière du 21e siècle ne pourrait pas exister sans l`aide de ces grosses machines. Doublé des chenilles et alimenté par des moteurs à haut déplacement diesel, pelles forestières peuvent voyager sur des terrains difficiles, tout transport de grandes quantités de grumes récemment coupées. La pelle est devenu une pièce essentielle de machines pour aider les fabricants d`exploitation forestière remplissent des fonctions quotidiennes.

AUTRES

Comment éplucher un journal фото

Comment éplucher un journal

Que vous faire des poteaux de clôture, la construction de meubles en bois rond ou à partir d`une cabane en bois rond,…

Comment choisir une hache фото

Comment choisir une hache

Si vous avez besoin de couper du bois dur, une bonne hache sera votre meilleur ami. Une scie est grande pour les…

Comment écorcer le bois фото

Comment écorcer le bois

Prenant l`écorce du bois peut être difficile. En utilisant une main tendue spud d`écorce ou drawknife est la…

Vieux outils de bûcheron фото

Vieux outils de bûcheron

L`une des premières cultures commerciales à Colonial et l`Amérique pré-industrielle a été fraîchement coupé du…

Pièces d`une hache фото

Pièces d`une hache

Une hache est utilisé pour des tâches comme couper du bois de chauffage, l`abattage des arbres ou tailler le bois.…

Outils de pierre maya фото

Outils de pierre maya

La civilisation maya a manqué de nombreuses technologies de pointe, y compris des outils en métal. Les outils de base…

» » » » Les outils utilisés par les bûcherons