Comment devenir un avocat international

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le droit international met l`accent sur les lois à venir d`accords entre les nations qui peuvent être soit des accords écrits ou implicitement convenues explicitement des valeurs (telles que le code moral contre le meurtre.)

Un type de droit international "droit international public" qui se rapporte à l`Organisation des Nations Unies et du droit pénal international. Des groupes tels que Human Rights Watch relèvent également du droit international public en ce qui concerne la Convention de Genève. Le droit international privé se rapporte aux lois entendues dans les pays étrangers et comment ces lois sont applicables.

Instructions

  1. 1

    Major dans les relations internationales, pré-droit, ou la science politique comme un étudiant de premier cycle. Alors que l`école prenne des études mondiales et des classes ciblées internationales. S`il y a une région particulière du monde où vous voulez travailler, étudier cette langue.

  2. 2



    Assister à une école de droit supérieure. Les écoles de droit supérieures reconnues au niveau national aux États-Unis comprennent Yale, Harvard, Stanford et l`Université du Michigan. Accédez à la meilleure école de droit que vous pouvez entrer et étudier le droit international.

  3. 3

    Gagnez de bonnes notes à l`école de droit. est de 3,5 ou plus est une bonne GPA dans l`école de droit, car cela vous permet d`obtenir leur diplôme "cum laude" tandis que 3,8 à 4,0 est "summa cum laude." Les bonnes notes vous permettent d`obtenir de meilleures positions associés et, finalement, dans une pratique du droit international.

  4. 4

    Étudier à l`étranger par le biais de votre école de droit. Si votre école de droit offre études à l`étranger, assister à un cours de votre deuxième ou troisième année de l`école de droit. Une liste des programmes à l`étranger de l`étude de l`école de droit peut être trouvé dans la section Ressources.

  5. 5

    Devenir un associé d`été entre votre deuxième et troisième année de l`école de droit dans un cabinet d`avocats spécialisé en droit international. Des exemples de cabinets d`avocats spécialisés dans le droit international comprennent Hogan & Hartson et Latham & Watkins.

  6. 6

    Prenez et passer l`examen du barreau. Vous devez passer l`examen du barreau (en tout état) pour devenir un avocat international. Un site d`étude Bar de l`examen peut être trouvé dans la section Ressources.

  7. 7

    Joignez-vous à un cabinet d`avocats avec un accent de droit international. Des exemples de cabinets d`avocats internationaux comprennent Hogan & Hartson et Latham & Watkins.

  8. 8

    Volontaire avec l`American Bar Association pour travailler à l`étranger. Une liste des programmes peuvent être consultés dans la section Ressources.

Conseils & Avertissements

  • Devenir un avocat international prend beaucoup de travail et le droit international est un domaine concurrentiel.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment devenir un avocat international