Liste des diplômes de droit

<article data-type="article">
Plusieurs diplômes de droit sont à la disposition des étudiants en droit potentiels.

Plusieurs types de diplômes de droit sont disponibles pour les étudiants qui cherchent une formation juridique. Ces degrés vont du diplôme Juris Doctor à l`S.J.D. degré. Cependant, l`obtention d`un diplôme de droit seul ne vous permet pas de pratiquer le droit. Les diplômés doivent passer l`examen du barreau de compétence administré par l`état dans lequel ils ont l`intention de pratiquer. Futurs étudiants devraient toujours vérifier auprès de l`association du barreau de cet État pour les besoins.

J.D., Juris Doctor

  • Le diplôme Juris Doctor (J.D.) est conféré à des étudiants en droit qui passent un programme de J.D. de trois ans. Aux États-Unis, le degré nécessite généralement au moins trois ans de cours à temps plein, et certaines écoles offrent des programmes du soir à temps partiel pour accueillir les professionnels qui travaillent.

    Le cursus commun comprend le droit de la famille, droit pénal, droit fiscal, droit constitutionnel, droit des contrats, des délits, la procédure civile et droit des affaires. La plupart des écoles offrent un programme axé «piste» permettant aux étudiants en droit de se concentrer de manière sélective sur un domaine particulier du droit. Ces cours optionnels peuvent être prises seulement après que le cours obligatoire est terminée. En règle générale, ceci est réalisé au cours de la troisième année de l`école de droit. La plupart des écoles ont des cliniques juridiques qui offrent une formation pédagogique ciblée combinée avec des applications réelles mot.

    Pour obtenir un diplôme ou J.D. loi, vous devez avoir reçu un diplôme de premier cycle de quatre ans, et les classes de pré-droit ne sont pas nécessaires. La plupart des États exigent que les avocats exerçant fréquentent une école de droit ABA-accrédité. En outre, toutes les écoles de droit accréditées demandent Law School scores Admissions Test (LSAT). Ce test normalisé de quatre heures est administré quatre fois par an dans les établissements de premier cycle sélectionnés.




    Une fois que vous avez terminé le programme de J.D., vous devez également passer un examen du barreau de l`État de participer activement à la pratique du droit. L`association du barreau de chaque État contrôle son examen du barreau. examens du barreau sont généralement administrés deux fois par an sur une période complète de deux jours. Des normes minimales sont fixées par l`association du barreau de chaque État, et certains États permettent la réciprocité. Réciprocité est lorsque les exigences barre d`examen et d`autorisation d`un État sont honorés dans une autre juridiction. Par exemple, la Virginie participe à un programme de réciprocité avec New York, si l`avocat a pratiqué le droit à temps plein pour une période minimum de temps. La plupart des États exigent également des avocats pour passer un second test après l`école de droit standardisé, l`examen de l`éthique.

LL.B., baccalauréat en droit

  • Le baccalauréat en droit est un type de diplôme de premier cycle qui ne sont pas reconnus aux États-Unis. Principalement, il est utilisé dans les juridictions de droit commun, comme l`Angleterre, où ce degré prend la place du diplôme américain Juris Doctor. Cependant, la plupart des pays exigent que les avocats ou les «avocats» de prendre quelques cours dans des matières juridiques fondamentaux, tels que le droit des contrats, avant d`obtenir un baccalauréat en droit

LL.M., Master of Laws

  • La maîtrise en droit est un type de diplôme d`études supérieures conféré aux étudiants qui obtiennent un J.D. et la finition des cours d`études supérieures. Le LL.M. degré est généralement obtenu après un an à temps plein post-J.D. cours.

    L`ABA ne fournit pas les programmes des écoles de droit supérieures avec accréditation. Au lieu de cela, chaque école de droit a son propre processus d`accréditation, et l`ABA ne cautionne pas ces programmes.

    Le LL.M. programme permet aux diplômés des facultés de droit et les avocats pratiquant de se spécialiser dans certains domaines du droit, comme le droit des brevets. De nombreuses écoles de droit offrent ces programmes, et certaines écoles de droit offrent même des programmes d`accréditation double, qui permettent aux étudiants d`obtenir à la fois un J.D. et LL.M simultanément avec des cours plus rigoureux.

S.J.D., docteur ès sciences judiciaires

  • Le S.J.D. est le plus haut degré dans la profession juridique. Akin au Ph.D. les bénéficiaires, ces professionnels ont participé à des cours intensifs juridiques spécialisés. Ce degré peut être obtenu après avoir terminé trois ans d`études à temps plein et une dissertation. Comme non-juridiques, diplômes de troisième cycle, l`étudiant diplômé doit défendre avec succès sa thèse devant un panel d`instructeurs universitaires ou des pairs.

    La majorité de tous S.J.D. programmes d`études supérieures exigent que les élèves d`avoir J.D. et LL.M. degrés. La plupart des diplômés cherchent ce type de diplôme pour devenir professeurs des facultés de droit.

AUTRES

» » » » Liste des diplômes de droit