Cinq choses un parajuriste devrait savoir

<article data-type="article">
Les parajuristes devraient connaître ces cinq choses ... et beaucoup plus.

Il y a beaucoup plus de cinq choses un parajuriste devrait savoir, mais cinq est un bon début. Les cinq présentés ici sont universels à tous les domaines de la pratique, y compris les litiges et transactionnels - et chaque combinaison ou dérivé. Ils sont également universels à chaque type d`employeur parajuriste, y compris les praticiens exerçant seuls, les cabinets d`avocats de toutes les agences tailles, gouvernementales et sans but lucratif, et les services juridiques. Ils sont comment communiquer, comment écrire, comment être débrouillard, comment utiliser la technologie et la façon d`être éthique.

Comment communiquer

  • Lynne J. Devenny, auteur / blogueur "Paralegalism pratique», conseille parajuristes de savoir comment communiquer avec toutes sortes de personnes professionnellement - et comment écouter. Paralegal Mary L. Creekmore accepte. "La capacité de communiquer exige des compétences d`écoute efficaces, ainsi que la capacité à donner une direction», a déclaré Creekmore. "En outre, il exige de vous exprimer avec tact et diplomatie, ce qui permettra d`améliorer votre capacité à travailler en tant que partie d`une équipe."

Comment écrire




  • L`écriture est un composant en communication dans son ensemble, mais il est aussi un art qui lui est propre. Devenny exhorte parajuristes de savoir comment écrire pour de nombreuses fins différentes, y compris la transmission d`informations, de raconter une histoire et de convaincre un public. "Honing vos compétences en écriture va augmenter vos compétences," Creekmore accepte. "En outre, vous allez augmenter la complexité des missions que vous allez recevoir, comme vous sera très apprécié."

Comment être débrouillard

  • Devenny conseille également parajuristes de savoir comment obtenir des informations par des moyens formels et informels - et comment ne pas abandonner jusqu`à ce que l`information nécessaire est obtenue. "Ingéniosité est d`avoir la capacité de trouver une réponse à quelque chose, même si vous ne savez pas où chercher," d`accord Creekmore. "Si vous ne savez pas où le trouver, demandez à un mentor ou un collègue qui peut vous aider à trouver le ou vous pointez dans la bonne direction."

Comment utiliser la technologie

  • La technologie est un domaine dans lequel les parajuristes peuvent vraiment briller. Devenny exhorte parajuristes pour trouver les réponses aux questions technologiques et maître nouvelle technologie - même si personne d`autre dans le bureau. «En tant que parajuriste, il est impératif que vous développez les compétences de base en informatique ainsi que se tenir au courant de l`évolution des logiciels et des programmes», a déclaré Creekmore. «La maîtrise de l`ordinateur nécessite également d`être flexible et prêt à adapter en permanence et d`apprendre de nouvelles technologies."

    Fotolia.com ">Un parajuriste devrait savoir comment utiliser la technologie.

Comment être éthique

  • Éthique applicables aux parajuristes, ainsi que des avocats. Chaque association nationale de parajuriste a son propre code d`éthique. Chaque adresse de code, entre autres choses, la pratique non autorisée du droit (UPL), la compétence, la confidentialité, les conflits d`intérêts, la divulgation du statut à titre de parajuriste, et le devoir de suivre les règles de déontologie applicables aux avocats. «Obligations éthiques de l`avocat sont vos obligations, aussi," déclare Vicki Voisin, ACP, dans «Le Paralegal Mentor."

AUTRES

Les atouts d`un parajuriste фото

Les atouts d`un parajuriste

Les parajuristes aident les avocats et les cabinets privés, ainsi que les grands cabinets. La Fédération nationale…

Exigences de mcle paralegal фото

Exigences de mcle paralegal

la formation juridique continue obligatoire (MCLE) est nécessaire pour les parajuristes en Californie. Cela est…

» » » » Cinq choses un parajuriste devrait savoir