Exigences de mcle paralegal

<article data-type="article">
En Juin 2010, la Californie est le seul Etat à la législation définissant les parajuristes, la définition de critères éducatifs parajuristes et fixer des exigences de formation continue obligatoire juridiques pour les parajuristes.

la formation juridique continue obligatoire (MCLE) est nécessaire pour les parajuristes en Californie. Cela est arrivé dans le cadre de AB 1761, signé par l`ex-gouverneur de la Californie Gray Davis en Septembre 2000. La loi, par la suite connu sous le nom des entreprises et des professions du Code Sections 6450-6456, est entré en vigueur le 1er janvier 2001. Elle définit le terme parajuriste / assistante juridique en tant qu`individu d`avocat supervisé qui doit répondre à certains critères d`éducation et de formation continue complète. En Juin 2010, la Californie est le seul Etat avec une telle législation.

Heures obligatoires




  • Tous les deux ans, chaque parajuriste travaillant en Californie est nécessaire pour certifier l`achèvement de quatre heures de formation continue en éthique juridique et quatre heures, soit la loi générale ou un domaine du droit spécialisé. Juridiques sujets d`éthique comprennent la pratique non autorisée du droit, les conflits d`intérêts, la confidentialité du client, la réglementation du partage profession juridique, la publicité, la sollicitation et les frais. la loi générale comprend des sujets tels que l`histoire de la loi, les classifications de droit, les sources du droit, le droit constitutionnel, une procédure régulière et le système judiciaire. Domaines de droit spécialisé comprennent le droit administratif, le droit de la faillite, les organisations professionnelles, le droit des contrats, droit pénal, la planification successorale et successions, droit de la famille, les litiges, la propriété intellectuelle, des blessures, l`invalidité de la sécurité sociale, la résolution des différends, l`immigration, le droit des aînés, l`emploi la loi et le droit immobilier.

Cours admissibles

  • Tous les cours de formation continue parajuristes doivent satisfaire aux exigences applicables à l`avocat MCLE. Le barreau de l`État de Californie est responsable de l`établissement et de l`administration du programme MCLE pour les avocats et a une fiche de recherche en ligne des fournisseurs de MCLE approuvés. Des exemples spécifiques de fournisseurs approuvés avec la formation juridique continue orientée parajuriste comprennent l`Association nationale des assistants juridiques (NALA), l`Alliance des associations de parajuristes Californie et le Paralegal Association Orange County. En outre, l`État lui-même Bar offre en ligne approuvé la formation juridique continue. D`autres fournisseurs qui offrent MCLE State Bar approuvé incluent le Paralegal Mentor ( "Let `s Get éthique ... Let` s Get technique"), LexisNexis ( «Paralegal Certificat de Maîtrise») et l`Université du programme Paralegal San Diego.

Certification des MCLE et exigences de tenue des dossiers

  • Un parajuriste atteste heures de formation continue à son avocat superviseur. Cependant, le parajuriste-pas le procureur est responsable de la tenue d`un dossier certifié de ces heures de formation juridique continue. Plusieurs sites Web des associations de parajuriste Californie offrent un journal téléchargeable sur lequel un parajuriste peut suivre les heures de MCLE et certifier ces heures à un avocat superviseur. Ils comprennent l`Alliance Californie des associations de parajuristes et Paralegal Association Orange County. Il n`y a pas organe directeur pour suivre la formation continue des parajuristes Californie.

AUTRES

Les atouts d`un parajuriste фото

Les atouts d`un parajuriste

Les parajuristes aident les avocats et les cabinets privés, ainsi que les grands cabinets. La Fédération nationale…

» » » » Exigences de mcle paralegal