Comment devenir un échographiste obstétricaux

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

échographistes médicaux utilisent un équipement spécial pour les ondes sonores directes dans le corps du patient pour générer une image afin que les médecins peuvent diagnostiquer des conditions médicales. Les images échographiques sont un échographistes d`image travaillent avec. L`emploi dans ce secteur devrait augmenter de 19 pour cent durant l`année 2016, comme les gens vieillissent et ont besoin de plus d`ultrasons. De nombreux échographistes médicaux choisissent une spécialité. échographistes Obstectric se spécialisent dans le système reproducteur féminin. Il y a plusieurs façons et les endroits à former pour devenir un échographiste obstétricale.

Instructions

  1. Acquérir une formation en sciences et en mathématiques ou acquérir de l`expérience dans une autre profession de soins de santé. Certains programmes de formation préfèrent les candidats avec ce type de contexte et les acceptent dans un programme avant d`accepter d`autres.




  2. Bénéficiez d`une formation formelle dans le programme d`études d`un associé de deux ans ou le programme d`un baccalauréat de quatre ans d`une université accréditée. Deux programmes de l`année sont plus fréquents. Prendre des cours en anatomie, physiologie, physique fondamentale, l`éthique médicale, les soins aux patients et de l`instrumentation. Certains employeurs acceptent également les travailleurs qui ont terminé des programmes de certificat d`un an si elles travaillent déjà dans le domaine des soins de santé.

  3. Inscrivez-vous à une organisation telle que l`American Registry for Échographie (voir Ressources). Vous aurez à passer un examen des principes physiques en général, un examen d`instrumentation et d`un examen de spécialité obstétricale. Vous aurez également besoin de prendre des cours de formation continue pour suivre les nouvelles technologies et les changements dans le domaine de l`échographie obstétricale et demeurer inscrits.

  4. Travailler pour avoir une bonne coordination œil-main de sorte que vous obtenez des images de bonne qualité. Pratiquer de bonnes compétences en communication afin que vous puissiez expliquer la procédure que vous faites. Vous serez l`enregistrement des antécédents médicaux du patient, l`examen du fœtus d`une patiente enceinte de garder une trace de la santé et la croissance de l`enfant et de prendre des mesures. Vous choisirez les meilleures images pour stocker, calculer, analyser les résultats et d`ajuster et entretenir l`équipement.

  5. Préparez-vous à être sur vos pieds pendant des heures à la fois et être capable de soulever et tourner les patients handicapés. échographistes obstétricales travaillent habituellement dans les hôpitaux ou les établissements médicaux dans une pièce sombre. Certains travaillent avec des fournisseurs qui voyagent aux patients dans des endroits qui ne disposent pas de l`accès à l`équipement d`imagerie, tandis que d`autres sont des travailleurs contractuels qui voyagent à de nombreuses installations dans la même zone.

Conseils & Avertissements

  • Revenu moyen des échographistes médicaux de diagnostic étaient entre 48.890 $ et 67.670 $ par année en 2006.
  • La plupart des échographistes obstétricales travaillent une semaine de 40 heures, même si certains sont tenus de travailler les soirs et les week-ends et être sur appel pour les urgences.
  • Utiliser un équipement ou un équipement ergonomique conçu avec la sécurité à l`esprit. Cela permettra de diminuer votre risque de développer un syndrome du canal carpien, la fatigue oculaire et le dos et le cou souche, ce qui est fréquent chez les échographistes obstétricales.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment devenir un échographiste obstétricaux