Hawaii exigences de licence de massage de l`etat

<article data-type="article">
Hawaii établit des normes de massage pour les praticiens

Tous les futurs massothérapeutes doivent obtenir une licence d`Etat pour exercer légalement à Hawaii. La licence permet massothérapeutes de travailler dans une multitude de paramètres, l`administration de cet art traditionnel de guérison dans les spas de loisirs, les installations médicales et les entreprises à domicile. Le Conseil d`État Massage Therapy Hawaii réglemente les praticiens de massage, l`octroi de licences aux demandeurs qui affichent des connaissances professionnelles et répondent à d`autres critères.

Exigences de formation

  • les étudiants de massothérapie doivent compléter un minimum de 570 heures de cours écrit et pratique dans un établissement d`enseignement approuvé par le conseil. Près de 20 universités hawaïennes et écoles spécialisées offrent des programmes de thérapie de massage accrédités. Curriculums devraient inclure 50 heures de l`anatomie humaine, la physiologie et kinesiology- 100 heures de théorie de massage, des normes et technique- et 420 heures de pratique sur la pratique de massage supervisés. Le conseil exige également aux étudiants d`obtenir la réanimation cardiorespiratoire (RCR) de certification de la Croix-Rouge américaine ou un sponsor similaire.

Massage apprentissage




  • Hawaii offre aux étudiants une alternative à l`enseignement pratique supervisé l`école: le permis Massage apprenti. Après avoir complété 50 heures d`anatomie, la kinésiologie et Physiologie et 100 heures de formation théorique de massage dans une installation sanctionnée par l`État, un étudiant peut recevoir un supplément de 420 heures de formation pratique d`une licence, travaillant massothérapeute avec au moins trois ans d`expérience . apprentis de massage apprennent la thérapie de massage dans un environnement professionnel pour un maximum de douze mois, et peuvent alors soumettre une demande pour passer l`examen d`Etat Hawaii.

examen écrit

  • Contrairement à d`autres États, Hawaii n`utilise pas l`examen de certification de massage national ou renoncer à l`exigence d`examen pour les massothérapeutes qui possèdent des licences hors d`état. Hawaii administre son propre thérapie examen de massage d`état quatre fois par an à cinq endroits à Maui, Kauai, Oahu et Big Island. Les candidats peuvent soumettre des renseignements personnels, le certificat de fin d`études, et 50 $ de frais d`examen du dollar jusqu`à 45 jours avant l`examen. Une fois que le Conseil d`État Massage Therapy Hawaii approuve une demande, les étudiants paient un montant supplémentaire de $ 90 dollars pour enregistrer officiellement pour le test. walk-ins non inscrits peuvent passer l`examen à Oahu pour un supplément de 50 $.

Demander une licence

  • Après avoir passé l`examen de l`état de Hawaii, les massothérapeutes peuvent demander au Conseil d`État Massage Therapy Hawaii pour une licence professionnelle. licences de massage coûtent 120 dollars, et sont valables pour deux ans. Chaque licence expire deux ans le 30 Juin et doit être renouvelé avant un massothérapeute peut retourner au travail.

Exigences supplémentaires

  • Le demandeur d`une licence de massothérapie Hawaii doit être aux États-Unis un citoyen de 18 ans ou plus. Les étrangers ayant un permis de travail, et les ressortissants américains (non-citoyens nés en Somoa américain ou Swains Island- ou nés d`au moins un parent national non-citoyen) sont également admissibles à des licences. Bien que les non-citoyens peuvent prendre l`examen de massage de l`Etat, ils ne peuvent pas recevoir une licence Hawaii. Le Conseil d`État Massage Therapy Hawaii peut demander des informations supplémentaires aux demandeurs ayant des antécédents criminels.

AUTRES

Devenir un massothérapeute фото

Devenir un massothérapeute

Le Bureau of Labor Statistics site (bls.gov) signale que l`emploi pour les massothérapeutes devrait croître de 20…

» » » » Hawaii exigences de licence de massage de l`etat