Les risques pour un anesthésiste

<

Contenu

article data-type="article">
Anesthésiologistes sont nécessaires lors de la chirurgie.

Anesthésiologistes jouent un rôle important dans la profession médicale, car ils contrôlent la quantité de médicaments utilisés pour rendre un patient inconscient avant l`intervention chirurgicale, permettant aux médecins de travailler sur et à l`intérieur d`un patient sans lui ressentir aucune douleur. Cependant, comme tous les emplois médicaux tournant autour de l`acte de chirurgie, la profession anesthésiste a de nombreux risques différents associés.

Les patients Awake




  • Il y a eu des cas enregistrés de patients étant éveillé et conscient de leur chirurgie alors que les médecins opèrent sur eux, ce qui est un événement terriblement douloureux à même de penser, beaucoup moins d`expérience. Cela se produit avec certains patients qui ne réagissent pas complètement à la drogue que l`anesthésiste leur donne et sont en mesure de rester conscient, mais incapable de se déplacer, mais pas nécessairement dans la douleur, alors que les médecins agissent sur eux. Cela peut conduire à des poursuites pour traumatisme psychologique et est un effet secondaire rare de certains anesthésie chez certains patients qui ne sont pas sensibles. Selon anesthesiarisk.net, cela ne se produit dans environ 0,1 à 0,2 pour cent des patients qui sont déjà opérés.

Too Much Anesthésie

  • Parfois, bien que les anesthésiologistes autorisées ne doivent jamais permettre que cela arrive, les patients sont donné trop d`anesthésie ou leurs corps ont des réactions allergiques à lui et ils meurent. Lorsque cet événement tragique se produit, la famille de la victime sera généralement poursuivre le médecin, anesthésiste et l`hôpital. Ce sera très probablement coûter l`anesthésiste son travail et peut même conduire à une enquête criminelle si les circonstances le justifient. Il pourrait aussi causer l`anesthésiste une quantité suffisante de culpabilité que le patient est mort à cause d`une erreur qu`elle a fait. Ceci est un risque que tout le monde impliqué dans le domaine de la chirurgie fonctionne.

Risque de rayonnement

  • Selon Anesthesiology Nouvelles, il y a de plus en plus de traitements qui impliquent un rayonnement à travers les produits chimiques et les traitements pendant la chirurgie, ce qui expose les anesthésiologistes à certains des plus rayonnement de personne dans la profession médicale, en particulier à travers les yeux. Cependant, cela est dit être le cas principalement parce que les anesthésiologistes sont mal informés sur la façon de se protéger contre les radiations, alors que les radiologues et les infirmières dans le domaine médical qui sont régulièrement autour de rayonnement sont formés sur la façon de se protéger. Si un anesthésiste est régulièrement sur place pour administrer l`anesthésie pour les patients au cours des traitements de radiothérapie, alors il devrait être instruit sur la façon de se protéger contre l`exposition.

AUTRES

» » » » Les risques pour un anesthésiste