Les choses les plus difficiles de devenir une infirmière anesthésiste

<

Contenu

article data-type="article">
Infirmière anesthésiste est une carrière très difficile.

Les infirmières anesthésistes sont des infirmières qui administrent l`anesthésie aux patients pendant la chirurgie. Alors que la plupart des gens sont familiers avec les anesthésiologistes, ils ne savent pas trop ce qu`est une infirmière anesthésiste fait. Les deux anesthésistes et anesthésistes administrent l`anesthésie pendant la chirurgie et d`administrer des blocs de la colonne vertébrale et la péridurale. Une infirmière anesthésiste n`a pas à aller à l`école médicale ou faire une résidence et stages, et, par conséquent, doivent travailler sous la supervision d`un médecin. Plusieurs exigences existent pour devenir une infirmière anesthésiste.

Licence

  • La première étape pour devenir une infirmière anesthésiste certifiée (CRNA) devient titulaire d`un baccalauréat. Bien qu`il soit pas nécessaire d`avoir des infirmières en soins infirmiers, CRNAs doivent être enregistrées d`un baccalauréat avant d`entrer dans le programme de l`anesthésiste, donc pour ceux qui choisissent cette voie de carrière, titulaire d`un baccalauréat en sciences infirmières est préférable. Obtenir de bonnes notes dans vos classes de premier cycle est essentiel que les programmes d`études supérieures seront regarder à la fois votre GPA globale et votre science GPA.

De l`expérience




  • En plus d`être une infirmière, d`acceptation dans un programme d`infirmière d`éducation d`anesthésie nécessite un minimum d`un an d`expérience dans un environnement de soins de courte durée, comme une unité de soins intensifs. Assurez-vous de vérifier les exigences pour toutes les écoles auxquelles vous souhaitez appliquer pour déterminer quel type de milieux de soins actifs qu`ils accepteront. Certaines écoles acceptent seulement l`expérience de l`unité de soins intensifs, alors que d`autres écoles permettent également une salle d`urgence ou de l`expérience en salle d`opération.

Diplôme d`études supérieures

  • Une maîtrise ès sciences en soins infirmiers est également nécessaire pour devenir un CRNA. Aux États-Unis 106 écoles offrent des programmes diplômés en soins infirmiers anesthésiologie. Avant d`appliquer à l`une de ces écoles, confirment qu`ils sont accrédités par l`un des six organismes d`accréditation. programmes typiques sont environ deux ans et demi de long et impliquent une combinaison de classes et de l`expérience clinique.

CRNA examen de certification

  • Pour devenir un CRNA, tous les diplômés du programme de maîtrise doivent passer l`examen de certification. L`examen de certification CRNA est un test sur ordinateur de trois heures qui se compose de 170 questions dans une variété de formats, y compris à choix multiples et réponse courte. Les personnes testées doivent répondre à un minimum de 100 questions correctement pour passer ce test. Environ un tiers de l`épreuve couvre l`anatomie, de la physiologie et de diverses maladies. Les deux tiers restants de l`essai se concentre sur l`anesthésie, y compris les principes de base, l`administration et les complications.

AUTRES

» » » » Les choses les plus difficiles de devenir une infirmière anesthésiste