Un assistant anesthésiste aide anesthésiologistes sous licence dans toutes les phases de leur travail, de prendre des antécédents du patient à la surveillance de la récupération. Certaines de leurs responsabilités supplémentaires comprennent l`insertion des cathéters, l`administration de l`anesthésie, ce qui donne d`autres médicaments et le suivi des patients. En préparation pour le rôle crucial d`un assistant anesthésiste, vous avez besoin d`un baccalauréat premedical et titulaire d`une maîtrise dans la spécialité. Certains États exigent également des assistants anesthésiste pour devenir licencié ou certifié.
Remplissez le titulaire d`un baccalauréat qui comprend les classes premedical normales. exigences supérieures d`admission de l`école comprennent souvent deux semestres de biologie, deux semestres de la chimie, l`anatomie, la physiologie, deux semestres de physique et deux semestres de pointe mathématiques de collège.
Prenez le Graduate Record examen ou le test Medical College Admission et appliquer à un programme anesthésiologie assistant accrédité par la Commission sur l`accréditation des programmes alliés d`éducation sanitaire.
Compléter le programme de maîtrise en anesthésiologie aider. Programmes d`études prennent généralement 24 à 27 mois et comprennent des cours en pharmacologie, la science anesthésie, l`anatomie et la surveillance des patients, ainsi que les mains sur la pratique clinique.
Remplissez les exigences de certification ou de licence de votre commission médicale de l`État. Certains États exigent la certification ou de licence pour les assistants anesthésiste, même si elles doivent travailler sous la direction d`anesthésiologistes sous licence. La Commission nationale pour la certification des assistants Anesthésiste administre un examen de certification, que vous pouvez prendre dans votre dernière année d`études ou après l`obtention du diplôme.
Maintenir votre certification en remplissant 40 heures de formation continue tous les deux ans et de documenter votre étude au NCCAA. Tous les six ans, passer l`examen pour la démonstration continue des qualifications pour maintenir votre certification.