Les inconvénients d`être un psychiatre

<article data-type="article">
Travailler en tant que psychiatre a ses inconvénients.

Un psychiatre est un médecin qui se spécialise en aidant les gens avec une variété de questions, y compris des problèmes émotionnels, des déséquilibres chimiques et troubles de la personnalité. Une personne qui choisit une carrière en psychiatrie peut constater qu`ils peuvent être financièrement récompensés ainsi que personnellement heureux. Cependant, il y a quelques inconvénients possibles à cette carrière aussi bien. Traiter avec des personnes sur une base à temps plein qui sont atteints d`une variété de maladies mentales peut prendre un stress émotionnel et physique sur le psychiatre.

Chroniques, Incurable maladies

  • La nature des maladies psychiatres sont forcés d`affronter peut être difficile à traiter. Dans certains cas, il existe des traitements, mais pas de véritable remède. Par exemple, une personne qui a une maladie chronique, comme une dépendance aux drogues ou à l`alcool peut faire face à une bataille permanente avec une solution peu ou ni permanente. Une autre condition qui peut être décourageant est une personne qui a un trouble de la personnalité dans laquelle ils sont traités avec des médicaments, mais le médicament les apaise simplement comme un pansement fait une blessure, mais ne les guérit vraiment. Une personne ayant un trouble bipolaire peut être très difficile à traiter sur une base à long terme aussi bien.

difficultés diagnostiques




  • La description de travail d`un psychiatre est très large, les obligeant à aider les personnes avec une vaste gamme de problèmes. Beaucoup de ces problèmes sont difficiles à identifier et à traiter parce que parfois il n`y a pas de méthodes d`essai normalisées dans lequel utiliser pour un diagnostic clair. Il y a quelques tests disponibles dans le domaine de la psychiatrie. Cependant, avec beaucoup de comportements et conditions, il y a relativement peu de tests de diagnostic par rapport à d`autres problèmes médicaux de nature physique plus vers l`extérieur.

Les lois de confidentialité

  • Psychiatres souffrent souvent d`un sentiment d`isolement. Les lois fédérales interdisent les médecins, y compris les psychiatres, de révéler ou de discuter de quelque chose de spécifique dont il est question dans les limites de la relation médecin-patient. Cela peut devenir un fardeau émotionnel sur le psychiatre. Cela peut rendre frustrant parce que le médecin ne peut pas rentrer à la maison la nuit et parler des détails des cas, il travaille avec d`autres membres de la famille ou des amis. Les psychiatres ne peuvent même pas discuter des détails de leurs affaires avec leurs collègues, sans la permission d`abord se faire par écrit du patient.

Le temps, l`argent et les préjugés

  • Bien qu`un psychiatre est un médecin, et même si elle passe généralement plus de temps avec ses patients que d`autres médecins, elle gagne généralement moins que les autres médecins. En outre, les compagnies d`assurance imposent des limites sur la quantité de soins psychiatriques qu`une personne est autorisée. Malheureusement, ces limites empêchent souvent les patients de recevoir tous les soins psychiatriques dont ils ont besoin vraiment.

    En outre, les maladies psychiatriques sont encore souvent méprisés, à tort, comme une sorte de faiblesse personnelle et non pas un vrai problème médical. Même si la psychiatrie est devenue un domaine de plus en plus de recherches, il reste quelques préjugés qui affectent les soins que les personnes qui peuvent vraiment besoin qu`il peut obtenir.

AUTRES

Salaire pour neuropsychiatrie фото

Salaire pour neuropsychiatrie

Neuropsychiatrie est une branche de la médecine qui intègre l`étude des neurologiques et psychiatriques troubles,…

» » » » Les inconvénients d`être un psychiatre