Comment démarrer une fondation caritative privée

Les fondations privées de bienfaisance sont financés par un seul ou de quelques individus.

Les fondations privées de bienfaisance sont généralement commencé par un individu, une famille ou un groupe d`individus pour soutenir des causes éducatives, religieuses ou autres bienfaisance qui servent le bien public. Les fondations privées soit mener à bien ces activités de bienfaisance eux-mêmes ou ils font des subventions à d`autres organismes sans but lucratif. Selon le Centre Foundation, une fondation privée est une organisation à but non lucratif non gouvernementale ayant un fonds principal géré par ses propres fiduciaires ou des administrateurs.


En transférant des actifs à une fondation privée, vous pouvez créer un fonds de dotation qui permettra de générer un flux de revenus pour permettre à votre fondation pour poursuivre sa croissance. Les fondations privées sont exonérés de l`impôt fédéral sur le revenu, sont exempts de gains en capital et la responsabilité de l`impôt successoral et ont droit à certaines déductions fiscales de contribution.

  • Définir la mission de votre fondation. Pensez à ce que parce que vous êtes passionné et comment vous allez sur le travail vers elle. Un bon énoncé de mission devrait indiquer clairement pourquoi vous avez formé la base, les objectifs que vous voulez atteindre et comment vous les atteindre.




  • Estimer vos finances. Légalement, il n`y a pas de seuil financier minimal pour le démarrage d`une fondation privée. Mais vous aurez toujours besoin de savoir si vous avez suffisamment d`actifs pour doter la fondation ainsi que d`estimer les dépenses administratives, telles que les salaires du personnel, les frais juridiques et les frais de comptabilité, de garder la base en cours d`exécution.

  • Familiarisez-vous avec les lois fédérales ou étatiques qui régissent les fondations privées. Les règles d`imposition pour les fondations privées, régies par le Code de l`Internal Revenue Service (IRS), sont plus strictes que celles des organismes de bienfaisance publics. Il peut être préférable de consulter un avocat et un comptable pour vous aider à comprendre les implications juridiques et fiscales de démarrer et d`exploiter une fondation privée avant de réellement mise en place.

  • Déterminer un cadre pour vos opérations. Est-ce que votre fondation s`engageant directement à des activités de bienfaisance ou serez-vous accorder des subventions à d`autres organismes de bienfaisance? Si vous allez faire des subventions, vous devez établir des procédures et des lignes directrices pour l`examen des demandes de subvention et les limites géographiques également prévues pour l`octroi de subventions.

  • Inscrivez-vous à la base avec votre agence d`Etat. La plupart des lois de l`Etat exigent des fondations privées qui sollicitent des fonds pour enregistrer avec l`état, bien que les règles varient. En outre, vous devez demander à l`IRS pour obtenir le statut d`exonération fiscale. L`application nécessitera l`énoncé de mission de votre fondation et budget prévisionnel, en plus d`autres informations.

  • Ouvrez un compte bancaire pour votre fondation et mettre en place un espace de bureau si vous prévoyez d`embaucher des employés. Selon le nombre de demandes de subvention que vous attendez à recevoir et à combien de temps vous attendez la fondation d`exister, vous aurez besoin d`embaucher à temps plein expérimenté ou du personnel à temps partiel qui peut examiner les demandes et de prendre des décisions. Vous pouvez aussi avoir besoin de mettre en place un conseil d`officiers ou d`élire un conseiller d`une autre fondation privée.

  • Évaluer les progrès et tenir des dossiers. Une fois que la base est en cours d`exécution, d`évaluer l`efficacité des subventions qui ont été approuvés et vérifier pour voir si votre organisation est sur la bonne voie en vue d`atteindre ses objectifs. Maintenir un dossier financier détaillé parce que l`IRS exige que les fondations privées fichier formulaire 990-PF détaillant chaque année les revenus, les dépenses, les contributions reçues et les distributions de bienfaisance faits.

Conseils & Avertissements

  • Beaucoup de sociétés de fonds communs de placement peuvent créer une fondation caritative privée pour vous, pour vous aider à économiser sur les frais juridiques et administratifs et de le rendre plus facile pour vous de se concentrer sur la mission de votre fondation.

AUTRES

» » Comment démarrer une fondation caritative privée