la formation Badge de Bois offre aux chefs louveteaux et scouts avec une formation complémentaire en leadership et les compétences de scouts. Le cours a une longue histoire, à partir de 1911, lorsque Lord Baden-Powell, fondateur du scoutisme en Grande-Bretagne, a commencé le premier cours de leadership avancé. Après avoir terminé Badge de Bois, les participants reçoivent des perles en bois sur un string, un foulard Badge de Bois et un toboggan woggle. Les perles sont portés sur eux-mêmes ou en conjonction avec le foulard et woggle. Ces éléments fournissent la reconnaissance aux diplômés Badge de Bois.
Choses que vous devez
- perles Badge de Bois et string
- Foulard
- woggle
Soulevez le col de votre chemise Scout. Drapé la lanière autour du cou, sous le col, de sorte que les perles pendent de chaque côté de votre cou. Ajustez la lanière de sorte que les extrémités sont encore.
Tenir les deux extrémités de la lanière ensemble. Faire une boucle dans le string, 2 à 3 pouces au-dessus des perles Badge de Bois. Apportez les extrémités de la lanière, y compris les perles, à travers la boucle et tirer le noeud serré, formant un nœud simple.
Placez le badge neckerchief bois autour de votre cou avec les queues pendantes devant. Enfiler les queues de la necker dans le woggle Badge de Bois. Tenir les queues de Necker dans une main et tirez le woggle jusqu`à ce qu`il touche presque votre collier.
Glissez les perles et string à travers le woggle sur le dos de la cravate. Glissez les queues de la necker sous les perles, de sorte que les perles sont assis sur le devant de la necker et entièrement visible.