Les badges sont généralement présents sur Boy Scout ou éclaireuses des uniformes, des uniformes militaires, chemises de travail, des emballages de la société affiliée et autres éléments, et tout ce que vous pouvez imaginer. Récemment, de nombreux produits adhésifs sont devenus disponibles avec lesquels vous pouvez attacher des badges sans couture. Cependant, vous trouverez qu`il est très difficile d`enlever des badges qui ont été respectées avec ces produits si l`enlèvement devient nécessaire. Main-couture est vraiment pas beaucoup plus difficile, et est le choix plus sûr pour fixer badges divers articles dans la plupart des circonstances.
Choses que vous devez
- Badges
- broches droites
- Fil
- Aiguille à coudre
- Les ciseaux
Définissez les badges en place. Utilisez des épingles droites pour fixer temporairement et de les garder encore.
Choisissez une couleur de fil qui correspond étroitement le fil utilisé autour de l`ourlet de votre badge. Enfiler une aiguille à coudre standard avec une double-longueur du fil.
Placez l`extrémité de la pointe de l`aiguille près du bord de l`insigne de dessous. Poussez vers le haut grâce à la fois le tissu de base et le badge et tirez le fil à travers. Attrapez environ 1/4 de pouce de fil avec vos doigts et maintenez-le.
Tourner l`aiguille loin de vous et poussez la pointe dans le tissu de base très près de la fin de la badge- tirer le fil par le biais de créer un whipstitch sur le bord du badge. Utilisez votre pouce pour maintenir la queue de fil qui vous avez attrapé et commencer une autre whipstitch du fond. Assurez-vous que lorsque la boucle de fil se resserre, il attrape le fil lâche sous votre pouce pour le maintenir serré.
Continuer à Surjetez autour des badge- font les trois à quatre premiers points sur la queue de fil pour le fixer. Terminez la couture avec l`aiguille suspendue à l`arrière du tissu. Snip le fil restant avec des ciseaux, en laissant environ 1/4 pouces- appuyer sur le fil contre le tissu de retour avec un fer chaud ou attacher le fil dans un double nœud à tenir.