Un convertisseur de puissance transforme le courant alternatif en courant continu dans un véhicule récréatif, et peut habituellement charger vos batteries ainsi. Cela signifie que vous pouvez avoir la puissance électrique à chaque fois que vous en avez besoin. Lorsque le convertisseur sort, il peut causer un certain nombre de problèmes. Certains des problèmes peuvent être fixés sur votre propre sans avoir à payer pour une réparation coûteuse.
Choses que vous devez
- pilotes hexagonaux
- Tournevis
- Wrenches
- Ohmmètre
- rivets Pop et armes à feu
- Resistor
- Perceuse et les bits
Retirer les vis à tête hexagonale du panneau avant avec un tournevis à tête hexagonale. Retirer les vis de fixation de l`autre bord, ainsi avec un tournevis.
Retirer le câblage de la carte de distribution avec un tournevis. Ouvrez le couvercle des disjoncteurs AC.
Dévissez le fil blanc qui va à la bande verticale sur le côté gauche. Localisez le fil noir provenant du disjoncteur de la main droite et le dévisser.
Retirez le convertisseur de puissance. Retirez les messages de nylon qui maintiennent le circuit de chargeur de batterie en place.
Retirez les quatre vis hexagonales qui maintiennent le couvercle supérieur à la boîte de convertisseur. Retirez la carte contenant les composants électroniques, y compris la résistance, redresseur, diode et condensateur. Le conseil d`administration doit être complètement libre avant de retirer, ou il peut se fissurer.
Retirez l`ancienne résistance en perçant le rivet. Remplacer par une nouvelle résistance et refixer la nouvelle résistance avec un nouveau rivet pop. Remontez le convertisseur en inversant les étapes pour le retrait.