Comment ajouter un numéro d`identification à une carte de crédit

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Un code PIN peut être ajouté à une carte de crédit

    Il est commun pour un utilisateur de carte de débit pour obtenir un code PIN (numéro d`identification personnel) pour accéder à l`argent, mais maintenant certaines sociétés de cartes de crédit offrent cette fonction pour permettre à un débiteur de prendre un petit prêt de son compte de carte de crédit ainsi. Vous pouvez utiliser la même carte de crédit que vous glissez pour les achats à un distributeur automatique de billets aussi longtemps que vous avez un code PIN valide de votre créancier.

    Choses que vous devez

    • compte de carte de crédit en règle



    • Connectez-vous à votre compte de carte de crédit ou de regarder votre dernière déclaration en premier. Vérifiez votre solde de carte de crédit, la trésorerie disponible pour le retrait et les politiques de votre carte de crédit entreprise concernant les retraits en espèces. Apprenez les frais d`accès au comptant et le taux associé à ce type de transaction. Les frais d`avance de trésorerie peut être aussi élevée que 3 pour cent du montant ou de 75 $.

    • Appelez votre compagnie de carte de crédit directement pour demander un code PIN. Le représentant peut examiner votre compte d`abord pour vous assurer qu`il est en règle avant de fixer un code PIN. Certains créanciers peuvent vous permettre de demander un code PIN via votre compte de carte de crédit en ligne comme une option.

    • Attendez que votre code PIN pour arriver dans le courrier. Certaines sociétés de cartes de crédit vous accordera un NIP temporaire (valable pour quelques jours) dans le cas où vous avez besoin d`accéder à la ligne de crédit immédiatement que vous attendez pour le code PIN permanent.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous perdez votre NIP de carte de crédit, vous devez répéter ce processus pour un nouveau. Un représentant du service à la clientèle ne peut pas vous citer votre NIP par téléphone.
    • Ne pas utiliser votre carte de crédit et le code PIN de la même comme vous le feriez une carte de débit. Cette activité va faire augmenter vos frais de financement et de le rendre plus difficile à rembourser votre dette. Contrairement aux cartes de débit, qui sont liés à votre compte de chèques, ces fonds de cartes de crédit doivent être remboursés comme un prêt, et parfois à des taux d`intérêt très élevés.

    AUTRES

    » » Comment ajouter un numéro d`identification à une carte de crédit