Retentit sons et leurs significations dans les ordinateurs hp

<

Contenu

article data-type="article">
De nombreux composants d`une carte mère peuvent provoquer des bips d`erreur lors du démarrage.

Les ordinateurs qui ont plus d`un bip lorsqu`il est sous tension ont généralement une erreur. Retentit sons qui proviennent de la carte mère, plutôt que par les haut-parleurs, sont causés par des erreurs. En écoutant le nombre et le type de bips, une erreur peut être diagnostiquée. Tous les ordinateurs HP partagent un ensemble commun de codes sonores, alors que certains ordinateurs HP ont un jeu supplémentaire. Pour analyser les codes sonores, il faut connaître le fabricant de BIOS de l`ordinateur. Ces informations peuvent être trouvées en appuyant sur F2 au démarrage.

codes de base sonores HP

  • Il y a trois codes de base sonores communes à tous les ordinateurs HP. Ces codes peuvent être entendus après la mise sous tension d`un ordinateur. Lors de l`écoute des bips, gardez à l`esprit qu`un seul bip court qui se produit alors qu`un ordinateur démarre normalement juste une indication que le processus de démarrage a réussi. Le premier code sonore HP à prendre en compte est un bip court suivi d`une seule longue bip- ce code indique un problème avec la mémoire de l`ordinateur. Deux bips courts suivis d`un bip long indique un problème de carte vidéo, et trois bips courts suivis d`un bip long est un avertissement d`un problème de processeur.

problèmes de mémoire




  • Au-delà du simple bip court basique et unique code long bip pour des problèmes de mémoire, certains ordinateurs HP disposent d`un ensemble plus spécifique de codes pour diagnostiquer la mémoire défectueuse. Les ordinateurs HP avec un AMI BIOS peut émettre un bip une, deux ou trois fois au cours du processus de démarrage si la mémoire de l`ordinateur ne fonctionne pas correctement. Les ordinateurs HP avec Phoenix BIOS utilisent un jeu de codes à quatre bip, avec le code sonore suivant représentant des problèmes de mémoire: deux bips suivis par deux bips suivis par quatre bips suivis par un bip.

Problèmes de processeur

  • le processeur d`un ordinateur est responsable de la traduction et de diriger les données des principaux composants de l`ordinateur. Si un processeur est mal assis, défectueux ou incompatible avec d`autres parties d`un ordinateur, il provoquera un bip d`erreur lors du démarrage. Ordinateurs avec AMI BIOS émet un bip de quatre à sept fois, si un processeur crée un problème lorsque l`ordinateur est allumé. Les ordinateurs HP qui utilisent des systèmes de BIOS Award auront un bip qui joue jusqu`à ce que l`ordinateur est éteint quand il rencontre une erreur de traitement.

Solutions

  • Il y a presque illimitées potentielles combinaisons de codes de signal sonore dans les ordinateurs, comme des erreurs de codes sonores peuvent être résolus que d`être suivi par un nouveau code sonore. Vérification des codes sonores de base liés à la mémoire et des processeurs peut aider à diagnostiquer les défaillances informatiques courants. La mémoire peut être retiré et remplacé pour éliminer les problèmes potentiels. Les transformateurs devraient être vérifiés pour une bonne assise et tous les fans de l`ordinateur doivent être vérifiées pour être en ordre de marche. Parfois, le manque de circulation de l`air dans une tour provoquera un bip, parce que les pièces peuvent ne pas fonctionner en raison d`une surchauffe. Remplacement de composants qui créent des codes d`erreur vont restaurer la fonction à l`ordinateur et à la fin des erreurs de codes sonores.

AUTRES

Raisons du bios échoue фото

Raisons du bios échoue

Le BIOS, ou Input / Output System Basic, est une partie essentielle de votre ordinateur. Lors du démarrage, votre PC…

» » Retentit sons et leurs significations dans les ordinateurs hp