Le BIOS, système de base d`entrée / sortie, fonctionne lorsque vous démarrez votre ordinateur et est chargé de lancer certains contrôles de matériel avant le chargement d`ordinateurs Windows dans la mémoire temporaire. Si votre ordinateur ne dispose pas d`une carte vidéo ou graphique séparée (avec mémoire autonome) la carte vidéo intégrée doit partager la mémoire avec le système. Vous pouvez augmenter la quantité de mémoire que le système attribue à l`appareil vidéo intégré en modifiant le BIOS de l`ordinateur.
Démarrez votre ordinateur et appuyez sur l`une des combinaisons de touches suivantes (selon le modèle de la carte mère et à la version du BIOS), tandis que le démarrage du système pour accéder à l`utilitaire de configuration du BIOS Phoenix Technologies:
Ctrl + Alt + Esc
Ctrl + Alt + S
Ctrl + Alt + Ins
Faites défiler vers la droite et sélectionnez le "Avancée" onglet du menu. Utilisez les touches fléchées du clavier pour faire défiler.
Faites défiler jusqu`à "Configuration de la vidéo" à l`aide des touches fléchées et appuyez sur "Entrer."
Faites défiler jusqu`à "AGP Aperture Size (MB)" et faire des ajustements à la mémoire vidéo partagée en utilisant le "+" et "-" touches de votre clavier.
presse "F10" pour enregistrer les modifications, quittez le BIOS et redémarrez l`ordinateur.
Conseils & Avertissements
- Prenez des précautions lorsque vous modifiez vos paramètres du BIOS. Certains changements peuvent rendre votre système ne démarre pas correctement.
- L`augmentation de la mémoire partagée peut causer votre ordinateur de fonctionner plus lentement ou de l`expérience des problèmes de matériel. Assurez-vous que vous avez suffisamment de mémoire avant de faire un ajustement à la mémoire vidéo partagée de votre ordinateur.